Avis sur agences locales Vietnam

Forum Vietnam

Bonsoir,

Merci pour votre information et votre avis au sujet de l’agence Vietnam Jet Travel, et peut-être s’agissait-il d’un problème technique temporaire, mais suite à mon message et à ma demande d’information faite sur leur site, j’ai eu une réponse du directeur de l’agence. Sa réponse a été très claire et rassurante.

En tout cas merci pour votre réponse

Bonne soirée

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, je recherche des conseils pour partir au Vietnam . Conseils d’agences? Je voyage seul, es ce facile? Bien souvent c’est plus onéreux, à cause des supplément chambre seul. Es ce que quelque à vécu la même expérience en voyage au Vietnam. Ce serait en fait mon 1er voyage, je suis un peu perdue.

Merci de vos réponses !

J’ai fait deux voyages de 15 jours avec l’agence Oriental Bridge Travel, l’un dans le sud du Vietnam et l’autre dans le nord, et tout était à mon entière satisfaction, leur jonque Oriental Sun excellente etc.
Le circuit est personnalisé et les prix plus que corrects ! Ils font découvrir des endroits insolites mais que vous ne décrouvez pas avec des agences aux grandes enseignes de rue!
Leur site internet est celui-ci : http://www.orientalbridgetravel.com

Je vous recommande vivement Vietnam JET Travel une agence de Hanoi. Je rentre d’un sejour de deux semaines organisé par cette agence. A noter leur capacité de s’adapter à mes souhaites en terme de programme avec une grande souplesse. Avec cette agence vous bénéficierai d’un programme hors circuits des grands opérateurs car ils travaillent beaucoup avec des petites structures développées entre autres des agriculteurs dans la région du nord. Nous avons eu la chance de faire le chemin classique du nord au sud sans jamais croiser de groupe de touristes. je recommande vivement.

Nous n’avions que 5 jours à passer dans le centre du Vietnam, Hue était notre principal intérêt et nous avons demandé un guide qui en savait beaucoup sur l’histoire impériale. L’agence far east tour nous a fourni un guide francophone très compétent qui nous a fait visiter la citadelle impériale et tous les mausolées, et les environs de Hue et Hoi An pour tout notre séjour. L’organisation était exactement ce que nous avions souhaité et leurs recommandations étaient parfaites.

Sujets suggérés

Services voyage