Avis sur China Airlines

Forum Taiwan

Bonjour,

nous voudrions connaitre vos avis et expériences sur la compagnie aerienne Taiwanaise “China Airlines” au niveau sécurité, confort (surtout pour les vols longs courriers) ou autres.
La recommanderiez-vous ?

D’avance un tout grand merci.

Bonjour,

Les services à bord de China Airlines sont corrects voir meilleurs que certaines compagnies européennes.

En terme de sécurité, ce n’est pas une compagnie Low-Cost et pas de problème de voyager avec. (Ni plus sure, ni moins sur)

A part l’escale à 04h du matin à Bangkok où il faut descendre dans à l’salle d’attente, le temps de désinfecter tout l’avion et d’y remonter avec des passager au départ de Bangkok :frowning:

Pour le même prix ou légèrement plus cher, Cathay Pacifique est meilleur. Sinon, Singapore Airlines est très renommée aussi.

Après, tout est relatif…

Bon voyage.

Bonjour !

Je pars toujours avec China Airlines pour aller à Taïwan et je trouve le service impeccable. Je n’ai jamais eu de problèmes alors que je suis déjà partie beaucoup de fois avec cette compagnie. Leurs repas y es aussi meilleurs qu’ailleurs (bon, question de goût bien sûr !), les hôtesses et les stewards sont toujours aux petits soins, il y a un petit écran avec des films/séries d’actualité, etc. Je la recommande.

Bon vol !

Sujets suggérés

Services voyage