Ia orana à tous!
Je termine mon voyage de 3 semaines en Polynésie. Je sais que de nombreuses personnes pensent que l’île de Tahiti n’a pas d’intérêt et qu’elles n’y voient qu’un lieu de passage pour programmer son voyage. C’est bien dommage car l’île regorgent de lieux merveilleux. Il y a de belles randonnées à faire, sans doute les plus belles de Polynesie (le mont Aorai, la fautaua, le Te pari…), de belles plages et des lieux historiques magiques (Marae Arahurahu…). Bref! Ne faites pas la même erreur que beaucoup de voyageurs!
Par ailleurs, voici une belle adresse à Papeete: la maison d’hôtes Fare Rea Rea. C’est franchement un lieu unique à papeete! La maison est une belle propriété familiale que Luc et Laurence ont aménagés avec amour et soin pour que chacun s’y sente bien. Le lieu est très convivial et vous rencontrerez d’autres voyageurs pour des échanges de bons plans et surtout de fous rires.
Les chambres sont très confortables, climatisées (et ca c’est un vrai plus!). La maison est très originale et propre.
J’ai tellement aimé que j’y suis restée plus longtemps que prévu. Ils n’ont pas de site internet mais vous les contacterez facilement en cherchant sur Facebook ou en tapant Fare Rea Rea sur internet.
Voila je voulais échanger ma belle expérience et je souhaite à tous de beaux voyages!