Avis sur itinéraire Floride ?

Forum Floride

Bonjour,

après de multiples visites par ici pour préparer notre voyage prévu en mai 2013 j’ai enfin fait notre itinéraire.
le voici :

J1 : arrivée a Miami,récupération de la voiture de location, nous dormons près de l’aéroport donc je voulais faire une brève balade vers Key biscayne.

J2 : Miami => Orlando via la route 95 avec multiples étapes sur la cote

J3 : journée parc à Orlando

J4 : Orlando => sarasota avec étape à St petersburg

J5 : Sarasota => Naples avec étape a Fort Myers (pour faire l’edison winter estates) puis Sanibel

J6 : Naples => Florida City avec étape dans les Everglades

J7 : visite d’alligator Farm + depart pour Key west

J8 : Journée a Key west + nuit a Islamorada

J9: retour sur Miami Beach + visite de la ville

J10 : Fort Lauderdale pour le shopping

J11 : balade le matin a Miami + retour vers la France.

Qu’en pensez-vous est-ce que certaines journées vous semblent chargées ?
Merci par avance de vos réponses.

Merci pour tes réponses, ça me conforte dans ma préparation.

Pour les billets nous ne pouvons faire autrement. Et sinon pour les détails des jours. Je voulais faire un arrêt par Palm Beach et peut etre Cocoa Beach tout dépendra de notre envie.
Et des choses à voir à Orlando hormis les parcs si on arrive tôt là bas ?

Pour J4 effectivement on voulait faire le musée Dali et Ringling à Sarasota, mais d’après ce que j’ai compris il y a plusieurs parties dans le Ringling donc si c’est trop long on le fera pas en entier.

J6 au départ de Naples, un arrêt a Shark Valley et si on arrive pas trop tard a Florida faire un tour sur la route de flamingo.

J7 comme tu disais partir tôt pour Alligator Farm et après direction Key West.

Dernière question pour les parcs on va juste faire Island of Adventure mais les billets il vaut mieux les prendre sur internet à l’avance où la veille (vu qu’on sera sur place) à l’entrée des parcs ? je suppose que les prix sont quasi identiques ?

Sujets suggérés

Services voyage