Bonjour, je voudrais avoir quelques avis sur, Korina’s rooms, j’ai mis une option sur cet hotel, et j’aimerais savoir s’il est bien.
Merci pour vos réponses
bonjour ,
il est surement bien si seulement on savait ou il ce trouve il serait encore mieux il y en a un Paros mais je peux pas dire si il est bien , en Grèce c’est comme partout il y a pas qu’un âne qui s’appel Martin
bonne soirée
C 'est un forum pour échanger, pas pour répondre désagréablement…
Il se trouve sur l île de Milos à Apollonia.
Merci pour vos infos
Menfin Muriel,
Tu ne connais pas cet hôtel ?
Rho toute la Grèce le connais pourtant, et même la Biiquette ! Elle a du bouc-iner pour le trouver !
Bon, Lundi matin interro écrite sue les hôtel grecs, pour la première semaine ce sera les hôtels de Milos.
Faut rattraper ton retard !
Aller bonne journée Muriel et bonne révision…
Pour ceux qui se plaignent que les lecteurs n’utilisent pas la fonction recherche je vous signale que le message initial contient en haut à droite la localisation: Pollonia. En cliquent vous savez que c’est à Milos.
Biquette, repostez en précisant Pollonia Milos dans le titre. Vous aurez des réponses plus constructives.
bravo tousensemble ,
c’est top constructif , parce que Pollonia il y en a sur d’autres iles de Grèce ,ça c’est vraiment de l’info constructive tu as bien fait de le signaler ,
Muriel
Heureusement que t’es as seul !
Les homonymes tu connais ? Ca existe en Grèce aussi !!!
Désolé mais en cliquant sur le Pollonia en haut à droite du message de Biquette vous êtes renvoyé sur Pollonia Milos …
C’est tout !
Arrêtez de rembarrer les gens sur le site et tout ira mieux.
Si demander aux gens de préciser une localisation tu appelles cela “être désagréable” ou bien “les rembarrer” tu n’as pas vraiment le sens des mots…!
Et c’est effectivement une "attaque véhémente que de dire qu’il y a plusieurs Pollonia en Grèce…! (comme plusieurs Martin en France !).
Il me semble que chacun attends des réponses précises alors les questions pourraient l’être elles aussi !
A part cela oui “c’est tout”.
sur ce forum particulièrement!
certains peuvent même signer “cordialement” après un message qui n’est pas cordial …
kalo vradi les blaireaux!
il n’ iy a pas qu’un blaireau qui s’appelle …
dis donc tu nous gâte tousensemble ,
tu as un vrai problème d’une tu comprends pas les messages des autres surtout les miens apparemment ,
tu nous dis il suffit de cliquer sur Pollonia pour voir que la référence était sur Milos , si c’est si simple pourquoi biiquette ne fait pas un truc encore plus simple préciser ou elle va c’est quand même pas à nous de chercher les infos ,
tu interviens sur ce post juste pour te défouler bébé ? parce que je vois pas ton avis sur les locations korinas,
bref tu es hors sujet , et tu es un peu parano tu vois de l’agressivité dans mon message je rigole , l’expression ily a pas qu’un ane qui s’appel Martin est très usuelle ,
par contre traiter les gens de blaireaux c’est trop marrant tu à l’air dans connaitre un bout sur cet animal puant un peu comme toi ,
cordialement
bonne soirée (ou pas) et au dodo
Muriel