Avis sur l’hôtel Fleur d'Epée 3*** au Gosier

Forum Guadeloupe

Je dois partir en voyage et j’aimerais avoir des avis sur cet hôtel et ce qu’il y a à faire autour ou a voir .

Merci

Bonjour,

Nous avons éffectué 3 séjours de 2 semaines dans cet hôtel dont le dernier en mai 2012 toujours vers les mêmes périodes Mai ou début Juin donc en dehors de la période scolaire.
Choix initial : près de Point-à Pitre pour pouvoir nous déplacer sur Basse et Grande Terre sans changer de résidence.
Bon rapport qualité prix à cet période malgré certains avis négatifs du forum.
Nous avons eu différentes chambres : 2 sur l’arrière côté jardin et mer sans supplément et une côté parking (pas de gêne au 2ème étage).
Côté pratique le “all inclusive”, ce qui nous a pas empêché de manger le midi en dehors quand nous étions trop éloigné ou aux Saintes.Personnel du Bar sympa surtout si vous demandez vos boissons avec le sourire et vous rapportez vos verres sales au bar et mettez vos autres déchets dans la poubelle.Même si tout n’est pas compris dans le All inclusive quand on va en Guadeloupe c’est pour le rhum et les jus de fruits tropicaux pas pour le whisky.
Nous n’avons pas testé les animations, ni la piscine préférant la plage.
Chambre confortable et bien entretenues.Buffet copieux pour les repas avec une préférence pour les produits locaux et les poissons grillés.
Côté visites : à proximité Point à Pitre et l’Aquarium. Parc Coluche à Deshaies, domaine Séverin et distillerie Damoiseau, réserve Cousteau en bateau fond de verre, parc des mamelles, Caféière de la Grivelière, Grand cul de Sac marin en
Zodiac avec Bleu Blanc Verts, les Saintes, tour des 2 iles en voitures…
Côté randos : La Soufière, plusieurs chutes (2éme Chute du carbet) et bassins, randos côtières Nord de Grande Terre, Pointe des Chateaux, Porte d’enfer, Bois-Jolan…
Côté plage : Plage de Gosier : St félix et Petit Havre, Saint-Anne avec La Caravelle et Bois- Jolan, Le Souffleur à Port-Louis, La Saline à St-François…
Bon séjour.

Bonjour,nous partons la bas fin mai et je voudrai savoir comment son les fonds marin au bord de l’hotel? Nous voudrions faire palmes masque et tuba. Même si il faut marché un peu ou que que vous avez de bons tuyaux faites le nous savoir. Merci d’avance.

Sujets suggérés

Services voyage