Bonjour,
Je pard en crete aû mois d’août et j’ai réservé mes billets avec la compagnie air Méditerranée. J’aimerais avoir vos avis sur cette compagnie?
Car d’après mes recherches sur internet il y a énormément d’avis négatif ce qui j’avoue commence à me faire peur…
Merci
je n’ ai pas d’ avis, sur la forme, par contre vous auriez dû faire vos recherches AVANT et non pas APRES.
ce conseil a été donné maintes et maintes fois sur les forums grèce ou crète, cela tombe sous le sens !
anogia
pour nous plusieurs voyagees avec eux et tout c’est bien passé ni plusni mois de soucis que d’autres companie charter . par ailleurs nousa von reamrqué mon fils et mon mari etant grand que l’espace entre le siege est suffisant , tre immense non plus ; la derniere fois nous avons eu des boissonssoft alors que sur nos billet il est noter que les boissons et la nourriture etait payantes ( ca date de cet hiver ) et nous avons pas eu plus ni moins de retatd que sur les autres compagnie -allez y sans crainte
merci Tielo pour votre réponse concrète.
cela rassure A vrai dire ce n’est pas de ne pas avoir assez de place pour les jambes ni d’avoir à manger dans l’avion car la plupart des critiques sont faites sur ces deux critères mais c’est surtout d’être sur de l’état de l’avion et qu’il n’y ai pas trop d’heures de retard.
Bonsoir Alex,
Voici mon témoignage datant de juin 2014
Vol Bordeaux - Héraklion.
Il faut d’abord remarquer que lors de la première rotation Bordeaux - Héraklion (en avril ou mai) il y avait eu une grosse bourde dont le journal local (Sud-Ouest) avait même parlé.
Le départ de Bordeaux était prévu vers 10 H 00 du matin et en fait, l’avion avait décollé à 3 H 00 du matin le lendemain. De nombreux passagers avaient quitté l’aéroport, des enfants en bas-age avaient souffert de l’attente …
Mon vol étant début juin j’ étais un peu inquiet mais il n’y a pas eu d’autre retard.
A l’aller nous avions, ma femme et moi, une bonne place à l’avant. L’équipage était particulièrement agréable (la chef de cabine et le steward, bien que grec, parlaient parfaitement le français et étaient très souriant)
Le pilote (par l’intermédiaire du steward) nous a indiqué quelques points que nous survolions. Vraiment du haut de gamme pour un low cost.
Au retour (3 semaines après) nous avons eu la même équipe en cabine, donc impeccable. En revanche, le siège devant moi avait un problème de charnières qui rendait ma place assez inconfortable.
Voilà donc mon témoignage. Par rapport aux nombreux avis négatifs que j’avais pu lire, j’étais plutôt satisfait.
Bon séjour,
Gérard
Merci Gérard pour votre témoignage. Encore un une fois un peu plus rassuré
Bonjour,
Nous sommes revenus de crete ce lundi,départ le 15/06 et retour le 22/06 avec air méditerranée;a l’aller 1 heure de retard et retour un peu de cafouillage au niveau des heures d’envol mais rien de bien méchant (environ 2 heures de retard) classique.petit encas servi en vol,au niveau avion rien à signaler hormis quelques petits détails (tablette un peu brinquebalante),comme dit Gerard rien de grave.Partez en toute confiance et profitez un max de la Crète.
ilovecrete(aix philmar)
je rentre aujourd’hui d’heraklion sur marseille nous sommes arrivé a la minute prés … et a l’aller nous somme arrivé a heraklion en avance… trés bien
equipage super sympa,boisson et autre c’est payant et cher!!! 3 euros de l’eau c’est deconné quand méme…
siége n mauvais état (du moin pour le mien et celui devant moi.
et niveau sécurité je pense aucun problème vu que je n’ai jamais entendu aux infos un avion d’air mediteranée c’est écrasé …
donc pas de crainte et bon voyage
cordialement
Bonjour
La législation européene est très stricte en matière de vols commerciaux. Les compagnies qui sont blacklistées sont répertoriés ici:
http://fr.whattheflight.com/compagnies-aeriennes/liste-noire/
Bon séjour
bonjour,
on a pris cette compagnie l’année dernière pour Lyon - Héraklion en juillet 2014, et franchement je la déconseille.
1er reproche : les horaires indiqués à la reservation ne sont pas respecté (à l’aller au lieu d’arriver à 11 h du matin, c’est 23h30 ! donc arrivée à l’hotel en pleine nuit); et changent sans arret (4 changement d’horaires).
2ième : ils ne donnent rien à boire ni à manger (sur 3 heures de vol).
Enfin, l’avion était vieux et sale, et les hotesses ne parlait pas français.
Sinon, les vols se sont bien passés au niveau ponctualité.
Merci à tous pour vos réponses.
Merci du témoignage.
Bonjour,
Oui vérifiez bien les horaires ils m’on changé le vol retour 2 semaines avant le départ mais le jour venu il s’avera que l’avion n’existait pas, il partait le lendemain (dimanche au lieu de samedi) … Heureusement j’avais l’internationnal sur le portable, j’ai appelé 10 minutes avant la fermenutre de la hot line qui a confirmé la boulette. Je suis resté un jour “de plus” en Tunisie donc pas de pbs mais faites gaffe, vérifiez bien le vol et le jour sur le site de l’aéroport si c’est possible.
Cordialement.
Pierre.
Bonjour,
pour nous notre vol du 6 Juillet Toulouse / Heraklion a eu 7 heures de retard.
Vol prevu à 15H30 et arrivé à l’aéroport aucun vol affiché pour cette horaire et mon numero de vol inexistant. Aucune info de la part de air mediterranée
Apres renseignement à l’aéroport il y a un vol à 14h30 (D’apres eux il y a beaucoup de changement d’horaire avec cette compagnie)
Arrivée a l’enregistrement il nous disent que notre vol sera à 19h30
et nous renvoye vers un autre guichet pour l’enregistrement.
( il ont fait un geste en nous offrant le restaurant dans l’aeroport)
Arrivé à la porte d’embarquement notre vol est affiché retardé sans horaire de depart.
A 21 heures on nous annonce l’arrivée de notre avion qui finalement decollera à 22H et arrivé à notre hotel à Heraklion à 3 heures.
Que l’avion est un souci technique cela peut arriver mais le pire c’est que l’on a eu aucune info de la part de air méditerranée.
J’avais pris le retour avec Egean et là aucun souci et repas servi à bord.