Je suis à Camaguey pour 3 jours en août et on me recommande la plage Cayo coco comme étant la plage la plus proche, à 2h30 de route. Quelle genre de plage est-ce? On me dit que c’est loin des hôtels et calme mais un site touristique me dit que c’est plein d’hôtels. . Qu’en est-il?
Bonjour,
Commencez peut être par dire bonjour et éventuellement merci à la fin et vous aurez peut être une chance d’avoir une réponse de quelqu’un.
Cayo Coco ce sont de belles plages (ainsi que le cayo voisin Cayo Guillermo) intégralement consacrés au tourisme industriel de masse, avec aéroport dans l ile pour livraison des touristes en charter venus d Amerique du nord
pas un cubain hors du personnel pour vous servir… pas un commerce… des hotels, des hotels… et des milliers de canadiens pour les remplir
meme en partant de Camaguey c est vraiment au bout du monde :
la petite ville la plus proche sera Moron : faute de demande en matière de transport (les vacanciers de ce type de tourisme ne bougent pas du tout inclus…) aller et surtout ressortir de l ile vous coutera un bras
est ce vraiment une bonne idée
quitte a voir une ile de tourisme de masse Cayo Santa Maria, plus proche de la civilisation ( liaison Viazul avec Trinidad, par ex) sera une bien meilleure option
Merci des informations. Mais de Camaguey, donc, où pourrait-on faire une journée de plage?
Je remercie toujours. Mais c’est vrai, j’oublie de dire Bonjour.