Avis sur le restaurant Lạc Thiện à Huế, Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour

je souhaiterais m’exprimer concernant un commentaire qui me semble inadmissible.

Concernant le choix d’un restaurant Lạc Thiện à Huế lvous décrivez ce restaurant comme non fréquentable et à éviter car il copierait honteusement le restaurant voisin.
Ce restaurant existe depuis 1965 et de plus c’est la même famille que le restaurant voisin.

Je vous écris depuis ce restaurant où rien n’a changé c’est toujours très bon rien.

Vous avez encensé le restaurant Lạc Thiện pendant des années et depuis 2017 vous vous exprimez de façon diffamatoire à leur égard.

Pouvez-vous vous expliquer dans cette volte-face ?

Le cafe des Amis, ça fait au moins 9 ans que j’en ai parle et vous vous gardez bien de preciser que j’ai corrige le lendemain mon avis favorable, n’est-ce-pas, Fabworld ? Il n’en reste pas moins qu’une fois de plus, votre haine morbide vous a fait ecrire une intervention completement ridicule. Mais, comme vous me l’avez si bien declare un jour a Tam Coc, n’est-il pas vrai que vous n’etes pas sur les forums pour donner des informations, mias que vous adorez “y semer la zizanie” ?

Au fait, vous n’avez toujours pas explique ce qui vous est arrive une nuit du cote de Nha Trang et ce qui en a decoule ; je me demance bien pourquoi ; ce pourrait etre interessant pour les membres du forum !

Et puis, il faudrait corriger les fautes d’orthographe et de syntaxe de vos textes du blog de l’agence de voyage Amlica Travel, pour laquelle vous travaillez ; voulez-vous que je vous les signale ?

Bonjour
cette réponse ne concerne pas ma demande.
Il doit y avoir une erreur.

Bonjour
cette réponse ne concerne pas ma demande.
Il doit y avoir une erreur.

Bon.
Repondre à côté et faire semblant de me prendre pour quelqu’un d’autre doit être une stratégie.

C’est la deuxième fois que cela m’arrIve.

Je n’aurais donc Jamais une explication claire et honnête.

Les intérêts doivent primer sur la transparence.

Sujets suggérés

Services voyage