Bonjour a tous,je part début janvier en Thaïlande et j’aimerai savoir si le site agoda est sur pour réserver son hôtel.C’est mon premier voyage et je préfère réservé a l’avance.
Merci d’avance
Je suis parti à plusieurs reprises avec AGODA.Parfois mauvaises surprise prix surévalués.J’ai simulé une reservation dans un hôtel où se séjournait.1 seule chambre de libre alors que l’hôtel avait plusieurs chambres de libres et les prix ne correspondaient pas à ceux pratiqués par l’hôtel.Je préfére BOOKING ou
HOTELWORD.Bon séjour/
P.S:nous nous rendons aussi en THAILANDE en janvier.Pas nécessaire de reserver tout le séjour avent le départ;les photos pouvant ne pas correspondre à la réalité.
Merci pour ta réponse.
Pour le prix surélever tu veut parler des taxes qui s’ajoute vers la fin de ta réservation?
En ce qui concerne la réservation je n’est pas de risque arriver la bas et de ne pas avoir de chambre?
Je vais sur phuket et j’ai peur vue la période de ne pas trouver d’hôtel dans mon budget sur place.
Je me pose beaucoup de question car c’est mon premier voyage aussi loin.
Merci d’avance.
Nous partons au Vietnam prochainement.J’ai fais une simulation sur un hotel avec agoda puis avec booking.
Agoda était plus cher de 4,5 euros par nuit que booking.com.
Mêmes dates, même chambre, même prestations; même hôtel.
Nous étions en novembre en Thaïlande.
Nous avons reservé nos chambres au Cambodge comme en Thaïlande via booking.
Aucun problème.
Bonsoir,
J’ai utlisé agoda pour le vietnam avec du bon et moins bon…pour les vrais bonnes affaires une verification peut-être par Trivago…
cdt
Karine
Les prix affichés sur Agoda semblent intéressants, tu sélectionnes et là on te demande ta carte de crédit, si tu ne fais pas attention tu ne remarqueras pas alors a droite sous le prix de la chambre le surcout (TVA et autres taxes) qui est consequent. En effet ils ne te presentent pas le total avant de te demander les details de ta carte… je trouve ca a la limite de l’honnetete.
Exemple chambre annoncée 1,889 baht, surcout 351 baht, du coup on est plus cher qu’en passant directement par l’hotel.
Booking.com est bien mieux, mais ca vaut toujours le coup de regarder le site de l’hotel qui peut avoir des promos. Exemple une chambre au 93 hotel: 1,600 baht sur Booking.com, 1,400 baht sur le site de l’hotel…
Bonjour j’ ai réservé par agoda pour janvier une chambre annoncé à 35€ sur le site me reviens à environ 45€ une fois rajouté toutes les taxes donc même prix que sur booking …Parcontre avec agoda on paie tout de suite qu’ avec booking on paie sur place j’ ai fait toutes mes resa d’ hôtel avant mon départ avec les 2 sites ça permet de repartir le budget .J’ espère que l on aura pas de surprise …
Parfois c’est plus intéressant de passer par le site de l’hôtel.
Cette année nous n’avons pas rencontré ce cas. Booking était moins cher.
Ceci dit, nous ne sommes pas systématiquement passés par ce site pour avoir une chambre d’hôtel.
Un peu de marche à pieds et un peu de suspens ça fait du bien. Mais je n’ai jamais zoné très longtemps.