Je suis sur le point de boucler une réservation à la seigneurie du triton au lac Edouard en juillet, pour dormir 1 nuit sous un tipi en famille avec 3 ados.
J’aimerais avoir des retours d’avis : cela en vaut-il la peine ou faut-il rester dans des logements plus “classiques”. D’ailleurs, je ne comprends pas très bien les autres types de logements proposés par ce gite. Je trouve que le site n’est pas toujours très clair.
Merci.
alix062
Bonjour,
Je suis d’accord, ce n’est pas très clair.
Nous y avons passé deux nuits l’an passé dans le bâtiment le plus récent qui a des chambres avec salle de bain privée. Nous n’avons pas testé les tipis mais nous avons parlé avec une famille qui l’avait fait et était très contente.
Par contre, c’est dommage de n’y passer qu’une nuit car, on arrive toujours en fin de journée et on repart le lendemain matin, donc difficile de profiter de cet endroit extraordinaire.
marnouk3
Bonjour,
Nous avons réservé 2 nuits début août une en tipi et une dans l’auberge principale … nous avons été réellement séduits par le site et la nuit en tipi fait vraiment rêvé les enfants !!! Accueil internet pour les résas très courtois et très efficace, bon après… 50% d’acompte à la réservation c’est un peu raide juste après avoir acheté les billets d’avion !!! La critique du guide du Routard sur la Pourvoirie est par ailleurs excellente ! Bon séjour. Delphine
Anonyme4
Bonjour nous avons passé 3 nuits au Triton en 2011 dont une nuit en tipi c’eteit la nuit la plus “rustique” de notre voyage de 3 semaines mais la plus belle (ambiance , cadre ,accueil et authenticité ,même pour notre ados de 16 ans à l’époque ) à mon avis vous pouvez réserver sans hésitation ,je reste dispo pour tout autres infos n’ hésité pas … Bon préparatif
Anonyme5
Merci sincèrement à tous pour vos réponses.
Finalement, nous n’allons pas nous arrêter à la seigneurie du triton : je pense que cela ne vaut pas le coup d’y arriver un soir à16h et d’en repartir le lendemain matin à 10h30, et ce pour 460€ pour dormir dans un lit de camp (nous sommes 5). Je trouve quand même que la facture est salée car nous n’aurons pas beaucoup le temps de profiter des autres prestations incluses dans ce prix.
Bon voyage à ceux qui partent sous de nouveaux horizons…