Nous voulions féliciter le professionnalisme, le sérieux et les conseils de Corinne. L’appartement est très bien situés (2minutes du marché Rialto, proche du pont Rialto, marchés locaux …) et aussi très bien équipés, rien ne manque…même pas le calme, situé dans une petite rue à l’écart du broua touristique le rêve après une journée de marche dans Venise avec les enfants . je vous recommande fortement si vous voulez séjourner à Venise de faire un tour sur leur site ou ils ont une douzaine d’appartements en location nous nous avions choisi l’appartement acquarello pour la période du 13/08 AU 16/08 nous étions 2 adultes et 2 enfants .
ps: Corinne et Fabrice les propriétaires sont français ça aide beaucoup merci encore
bonjour, nous avons loué le même appartement en février 2013 et effectivement tout était parfait. Nous venons de faire une demande pour un séjour en mai dans un autre quartier car cela permet de bien connaitre le quartier et ses habitants. Ca veneta est une bonne structure et ce sont des professionnels bien sympathiques. Je préfère réserver un appartment plutôt qu’un hôtel car j’adore faire mes courses au marché du Rialto, on se sent un peu vénitien…amitié à tous.