Avis sur notre itinéraire (14 jour a Bali)

Forum Bali

Hello tout le monde!!

Mon copain et moi partons 14 jours à Bali en août prochain, et nous sommes entrain de finaliser notre itinéraire.
Voilà plus ou moins ce que nous prévoyons de faire…
Jour 1-3
arrivée vers 14h
On pensait prendre 3 nuits entre Denpasar et le sud, quelqu’un a des idées d’hôtel pas cher?
Visite de Bukit avec Ulu Watu et temple Pura Dalem.
Visite de Denpasar.
Jour 4
Départ pour Ubud en passant par Batubulan.
Jour 5-8
Ubud
Visite de la ville (palais, forêt des singe, musée)
Balade dans les rizières
Spectacle de danse
Excursion volcan
Jour 8
Matin temple Besakih
Nuit a Titragangga+ balade
Jour 9
treck-balade a Sidemen et Titragangga
Jour 10
Trajet jusqu’à Pemuteran
Jour 11
Plongée a pulau menjangan
Jour 12
Visite de la côte près de Pemuteran+pura pulaki
Trajet sur munduk
Jour 13-15
Munduk visite des lacs, palais et jardin botanic, rizières…
Jour 15
Retour sur Denpasar visite de la ville achat de souvenir
Ou sur Sanur?
Jour 16

Avion vers 14h

On se pose encore quelques questions pour le début et la fin, alors vos conseils et remarques sont les bien venus!

Merci d’avance

Lauriane

votre programme semble avoir été pensé, il n’y a rien à en redire, il doit correspondre à vos envies, manque tanah lot et bien d’autres sites, mais il est vrai qu’il convient de faire des choix, car 15 jours ce n’est pas trop.
Ne vous attardez pas trop sur le ville de denpasar, car il n’y a rien à voir, c’est plus une ville qui se respire, par son ambiance, par ces marchands ambulants, ses petites ruelles qui vous mène de quartier en quartiers, les gens accueillants … Ubud pour l’achat des souvenirs sera l’endroit phare
selamant datang di sini, di indonesia
http://love-in-bali.com
eau 25 degrès température de l’air 30 degrès, temps légèrement nuageux, et un peu de vent ce qui est rare en mars, donc dans deux heures je suis sur l’eau avec mon kitesurf ;-))))))))

Sujets suggérés

Services voyage