je regarde aussi les excursions de 1 journée depuis Las Vegas mais comme certains sites sont loins j’aimerais bien faire un parcours sur plusieurs jours.
merci de vore réponse rapide car je pars dans 2 semaines!
severine
hiacinthe2
Bonjour Séverine,
Je suis allée voir le circuit organisé “Tours4Fun” que vous donnez en lien. Je le trouve trop rapide.
Vous passez à côté de Zion NP, mais vous ne le visitez pas.
Il vous est proposé de faire la visite de l’Upper Antelope Canyon (c’est l’Upper parce qu’ils parlent du 4x4 des Navajos pour y accéder), mais si la visite ne se fait pas quand le soleil est au zénith, vous ne verrez pas les rais de lumière qui entrent à la verticale dans ce slot canyon.
Ensuite, afin d’admirer le point de vue Horseshoe Bend dans de bonnes conditions, il faudrait arriver avant la fin de l’après-midi, sinon vous aurez le soleil en face.
On ne sait pas ce qui vous est proposé de faire à Bryce Canyon.
En fin de circuit, ce circuit va à Grand Canyon West et sur le “Skywalk”, c’est très cher et l’itinéraire ne va même pas jusqu’au Grand Canyon National Park.
Si vous avez le permis de conduire, je vous conseille de louer une voiture à partir de Las Vegas et de construire votre circuit, il sera sûrement beaucoup plus intéressant que ce que propose ce circuit organisé. Au moins, vous aurez le temps de visiter les parcs naturels.