Avis Tempest Car Hire en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour à toutes et à tous,

Nous préparons un roadtrip avec ma petite famille pour cet été.
J’aurais besoin de vos avis éclairés concernant la location de voiture par l’intermédiare de Tempest Car Hire (départ et retour à l’aéroport de Johannesburg).

Bonjour,

nous avons loué chez eux 2 voitures (style Huyndai H1) , une à Johannesburg, l’autre à Capetown et nous n’avons rien à redire.

Tout était proposé comme convenu par mail. Je les ai contacté à 2 reprises pour faire part de modification de vol et j’ai reçu une réponse très rapidement à chaque fois.

JF

Bonjour,

Moi aussi je suis passée plusieurs fois par eux et j’ai toujours été satisfaite de leurs prestations!

A plus
Annick

Merci à vous deux.

Cela confirme mes impressions.

Bonjour savez combien il facture pour le One Way (aller simple) je prend la voiture à Joburg et je l’a dépose à Durban.
merci d’avance.

Bonsoir,

Je ne sais pas.

Mais sache que ce n’est pas excessif car la demande est grande pour Joburg et Durban. On trouve donc toujours des touristes qui ramènent la voiture sur Joburg ou inverse.

Le mieux c’est de leur poser la question.

A+
Annick

Merci ANNICK toujours aussi éfficace.
Si non tu connais des agences de location qui ne facturent pas la traversée du Swaziland ?

Bonjour,

Tempest Car Hire ne m’avait rien facturé.

Il faut te renseigner sur les autres agences.

A+
Annick

bonjour
Il est assez sympa aussi d’eviter le Swaziland car c’est un pays qui est souvent dans les nuages. Parfois il faut attendre longtemps a la frontière et verifier les horaires d’ouverture.
bon voyage

Claude

Sujets suggérés

Services voyage