En fait, je ne suis pas content du service après vente de Thalasso n 1. En février 2019 voyage au Kenya. Après le safari il m’est réclamé 996€ du fait que j’ai laissé mes valises à l’hôtel. Pris en ‘otage j’ai dû payer malgré les maintes contacts avec thalasso ´n 1 qui faisait celle qui ne comprenait pas. J’avais pourtant les factures à l’appui payées mais bon. A des milliers de kilomètres c’est facile pour eux de faire les sourds d’oreille. De retour j’ai saisi le médiateur du tourisme organisme auquel Thalasso fait partie (pour mettre en confiance les futurs clients). Le médiateur a donné un avis et m’a donné raison. J’ai donc notifié cela par AR et aucune réaction aucune réponse de leur part.
Moralité ; Thalasso se fait du fric, se désintéresse du client une fois la somme encaissée et les interlocuteurs sont formés pour ne rien faire en cas de problème. De plus. Thalasso ne respecte pas l’autorité que rend des avis en cas de litige.
Donc je vous conseille de passer par une autre agence.
Pour ma part je prends un avocat pour assignation de Thalasso
Voilà ma mésaventure