Avis Viva vacation club ?

Forum République Dominicaine

j’aimerais des informations sur le viva vacation club,
j’ai signé un contrat et je voudrais savoir si c’est une arnaque et comment faire pour le résilier ?
J’ai vu de nombreuses discussions sur le meme genre de contrat mais dans d’autres chaines d’hotel.

Pas vraimentune arnaque, mais une très mauvaise affaire.

Bonjour,
meme erreur ici … comment avez vous fait pour arrêter les prélèvements ??
merci …

1 « J'aime »

Salut avez-vous trouvé une solution pa rapport avec votre contrat au viva club?

Salut pouvez vous m’expliquer ce qui s’est passé svp parce-que je viens de signer le contrat, mais quand je l’ai lu ce qui est écrit ce n’est pas tout à fait ce qu’ils disent. Merci

Vous avez signé le contrat avant de le lire attentivement, vous fiant juste à ce qu’on vous a dit ?

Ou vous vous êtes mal exprimée ci-dessus ?

Oui malheureusement je l’avais pas lu avant de signer puisque tout était sur leur ordi ils ont montré les grandes lignes qu’ils avaient expliqué.

J’aimerais trouver quelqu’un qui est membre de ce club ou qui a fait l’expérience parce que je pense que c’est une mauvaise idée ce contrat

Eh bien si une clause d’annulation n’existe pas, vous êtes embarquée dans un truc irréversible.

Lisez le contrat attentivement, faites vous expliquer les points obscurs pour savoir à quoi vous vous êtes engagée.

C’est le contrat qui compte, pas ce qu’on vous en a dit.

Les “commerciaux” (restons polis) ont de beaux jours devant eux s’ils traitent avec des gens aussi confiants que vous.

Bonne chance.

Ok merci Benj .s’il y a quelqu’un qui en est membre j’attends des commentaires

Cherchez au plus vite (tout de suite !) une éventuelle clause de rétractation, et dans l’affirmative faites la jouer par LR avec accusé de réception.

Sujets suggérés

Services voyage