Quel erreur j’ai fait de commander mes billets sur travel2be.
Mes vols pour Bali sont annulés et la compagnie m’invite à me retourner vers travel2be pour me faire rembourser.
impossible de joindre le service client. On attend une demie heure et ça raccroche. Au moins 10 mails envoyés à chaque fois ils m’ouvrent un dossier mais je n’ai jamais eu de retour. J’ai prêt de 4000 € pour 4 aller retours paris Bali qui se baladent dans la nature. Comment vous dire que sans cet argent difficile de prévoir d’autres vacances. Je compte me retourner vers les médias pour que les choses avancent. J’ai contacté TF1 et M6 pour leur proposer de faire un reportage à ce sujet
je suis dégoûté dépité énervé
travelgenio2
Merci pour votre commentaire Bruno-Remy. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.
vince25053
Bonjour,
Je viens partager les même déboire que Bruno-rémy, dans des proporions moindre sur le plan financier mais suivnat le même scénario.
J’avais réservé trois billet aller-retour pour trois adolescentes dont ma fille pour un séjour à Malte (départ 11/0720 retour 25/07/20).
J’avais effectué cette réservation en février dernier auprès de Travel2be.
J’ai reçu 10 jours avant le départ un avis d’annulation, totalement impersonnel, sans lien de contact possible.
J’ai répondu par email pour lancer la procédure d’annulation et de remboursement, mais depuis plus rien, travel2be fait le mort et semble injoignable.
Je me rends compte en ligne que cette plateforme est sujette à ce genre de situation (pour ne pas dire escroquerie), et je suis inquiet sur la possibilité d’un remboursement.
Que faire de plus ?
Bien cordialement.