Avoir Séjour Covid19

Forum Avion

Bonjour,
Nous devions partir en vacances en famille, nos vacances depuis trés longtemps et nous avons reçu ce mail de voyageprive.com, ont-ils le droit de viviser l’avoir en 2 et surtout nous ne sommes pas surs de recevoir la totalité des sommes versées. Rien n’est indiqué dans le mail la durée de validité, nous n’avons pas de congés à profusion donc nous sommes restreints sur les périodes de vacances.
Nous sommes conscients de la situation mais nous ne voulons pas perdre d’argent. (partie soulignée)
Qui nous dit que les prix ne seront pas gonflés par la suite pour palier aux pertes d’argent.
Merci pour vos réponses
Cordialement
Ci joint le mail reçu.

Bonjour,

Suite à l’épidémie en cours de coronavirus, et en accord avec les membres du Syndicat des Entreprises du Tour Operating, nous avons la pris la décision de reporter tous les séjours avec une date de départ jusqu’au 15 Avril 2020 inclus.

A ce titre, nous offrons des conditions de report exceptionnelles sous forme de bons d’achat à valoir sur toute nouvelle réservation sur notre site. Vous recevrez très prochainement un email vous confirmant l’annulation de votre réservation.

La création des bons d’achat se fera en deux temps :
• Dans l’immédiat, vous recevrez un premier bon d’achat correspondant au montant total de votre réservation à l’exception des prestations de transport (billet d’avion…)
• D’ici quelques semaines, vous recevrez un deuxième bon d’achat pour tout ou partie du montant restant, en fonction des conditions qui auront été négociées avec la compagnie aérienne ou ferroviaire.

Soyez assurés que nos équipes sont plus que jamais mobilisées pour apporter soutien et service à chacun de nos clients.

Nous vous remercions d’avance votre patience et votre compréhension

À très bientôt,
L’équipe Voyage Privé

Tu y laisseras quand meme des plumes…

Voyage privé…c est de la poudre aux yeux!!

Sujets suggérés