C’est fait! Mon billet est réservé. J’ai saisi l’opportunité d’aller rejoindre ma famille dans le nord Cambodge, mais j’avoue qu’actuellement je stresse en lisant que cela peut-être le cauchmar au niveau des températures. J’ai été dans le sud-ouest de l’Inde en février 2012 et j’ai bien survécu. Mais avril au Cambodge??? Merci de m’informer… et si vous m’informez, c’est que vous avez survécu
[quote]
C’est fait! Mon billet est réservé. J’ai saisi l’opportunité d’aller rejoindre ma famille dans le nord Cambodge, mais j’avoue qu’actuellement je stresse en lisant que cela peut-être le cauchmar au niveau des températures. J’ai été dans le sud-ouest de l’Inde en février 2012 et j’ai bien survécu. Mais avril au Cambodge??? Merci de m’informer… et si vous m’informez, c’est que vous avez survécu ;](/citation]
Bonjour,
ET OUI, j’ai survécu et pourtant je suis originaire du Nord (Bruxelles). Il m’a falu un petit temps d’adaptation mais c’est supportable en avril. Si je me souviens bien l’année dernière, j’ai un peu plus souffert en juin-juillet-aout
Donc on se munit de sa casquette, de crème solaire, de bonne lunette, mais surtout de BOUTEILLES d’eau héhéhé.
Ne vous inquiétez pas, vous passerez d’excellentes vacances j’en suis certaine et ce soleil vous fera le plus grand bien !
Très amicalement
Jess (Iza)
Merciiiii pour votre réponse, plus qu’enthousiaste :-
Je suis aussi du nord… Liège.
Belle journée à vous
Cat
J’espère qu’on aura l’occasion de se rencontrer, n"hésitez pas si vous avez besoin d’un coup de main
Bonne journée
Iza (Jess)