B&b et guesthouse francophone pour voyage Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

bojour

je part en afsud 15jours fin octobre ,mais comme mon anglais est assez scolaire j aurai preferer des " accomadations" parlant un peu francais

mon itineraire prevu est : arrive joburg

depart direct pour le kruger

stop a watervall boven (acra retreat)

le lendemain sud kruger ( buckler s africa ou maqueda lodge) 2 jours

apres je ne sais pas si je descend vers le kwazulu en traversans le swaziland

ou si je descend au drakensberg vers sani valley ou je reste 2 jours

la nuit avant de prendre l avion a durban je voulais m arreter au kangelani lodge puis jje fais DURBAN PORT ELISABETH en avion

je dormirai peut etre a colchester au dungbettle lodge , je ferai un tour a addo

et je partiai vers le cap par Knysna

sur le trajet a outsdorm il y a un francais qui tient un petit ranch quel qu un connait sur tous ce trajet si des personnes peuvent me conseiller des logement

ou on parle un peu francais

je sais Annick vous allez dire que c est beaucoup trop chargé pour 15 jours mais comment faire pour en voir le maximum

merci

ou on parle un peu francais

Bonjour,

Nous vous recommandons vivement un hébergement très sympa dans le bush proche du parc Kruger, du Blyde River Canyon et route des panoramas tenu par un couple de français : Calao Tented Camp.

Nous vous conseillons aussi de partir une journée dans le parc guidée par Jean-Marc. Journée magnifique où nous avons vu beaucoup d’animaux et appris plein de choses sur eux.

Autres bons hébergements français que nous avons testé : Stannards à Knysna et Intaba au Cap.

Bon voyage !

bonjourmerci pour l adresse malgres mes heures passes sur les sites d hebergement en afsud je n avais pas note celui ci je viens de regarder sur le net les avis sont tres bon et le cote un peu roots correspond bien a ce que je cherche
un petit bemol visiblement il n est pas integre a une reserve il faut donc un peu de temps pour aller au kruger ou a sabi sand
merci encore
cdrl
TF

Hello,

L’esprit n’y est pas roots, mais à Cape Town, dans le quartier d’Houtbay, la guest house Le Marais est tenue par Patrice, un français fort sympathique toujours de bon conseil pour organiser une sortie ou recommander un resto dans le coin.

Bonne continuation.

Thomas

Bonjour,

Calao Camp est en pleine nature dans une grande propriété. Pas d’animaux comme au Kruger ou dans les réserves privées (quoi que plein de jolis oiseaux), mais c’est le bush africain. C’est à 1/2H d’une entrée du parc Kruger, du Sabi Sand et du Blyde River Canyon.

Les tentes sont très confortables et les repas typiquement sud-africains sont excellents !

Bon voyage !

Bonjour,

Si tu cherches une guest house dans le centre de cape town, je te conseille la Grenadine petit hotel, située dans le quartier de Gardens, j’y suis allée en janvier et je suis très nulle en anglais. c’est un jeune couple francais, ils m’ont bien expliqué les bonnes adresses et tous les lieux à faire !
en espérant t’avoir aidé,

Béatrice

Sujets suggérés

Services voyage