Baby-sitter / nounou sur l'île de Syros

Forum Grèce

Bonjour,
Nous sommes à la recherche d’une nounou/baby-sitter pour notre fils de 3 ans et demi, sur l’île de Syros.
Dans l’idéal -mais tout peut se discuter - du 11 juillet au 20 août, pour les matinées (10-14h), et nous sommes situés à Kokina. L’idéal étant d’être véhiculé (il y a l’arrêt de bus à Finikas, mais il y a bien 1.5km jusqu’à chez nous), possiblement pour aller à la plage avec lui, ou bien jouer à la maison avec lui.
Comprendre le français serait super (il est très bavard), mais parler l’anglais est ok aussi.
Si vous connaissez une personne qui pourrait nous aider, merci beaucoup de nous répondre !
Bonne journée à toutes et tous.

Bonjour,
J’aimerais proposer ma candidature. Pouvons-nous échanger afin de faire connaissance?

Merci, à bientôt!

Bonjour, merci pour votre réponse.
Je cherche le lien pour vous envoyer un message privé avec nos coordonnées pour échanger mais je ne les trouve pas (encore) !
Si vous le trouvez avant moi, merci de nous envoyer vos contacts pour échanger !
Bonne journée

Bonjour, merci pour votre réponse.
Je cherche le lien pour vous envoyer un message privé avec nos coordonnées pour échanger mais je ne les trouve pas (encore) !
Si vous le trouvez avant moi, merci de nous envoyer vos contacts pour échanger !
Bonne journée

bonjour
quand tu fais “répondre” à un message, on te dirige vers un espace rectangulaire où écrire. au dessus de cet espace (en remontant donc) on te demande si tu veux répondre en public ou en privé. tu coches alors “privé” et ça roule…
cdt
jean-louis

La sélection privé/publique se fait quand vous rédigez votre message (case à cocher juste au dessus de l’endroit où vous saisissez votre texte)

Hello,
merci pour vos retours :slight_smile:
J’avais bien vu la case et tenter de la cocher mais sur mon smartphone ou mon navigateur, il n’y avait rien à faire, il ne voulait pas la cocher !
Résultat, je passe par l’ordi :smiley:
Bonne journée à toutes et tous !

Bonjour, je recherche une baby-sitter pour l’ile de syros - du 21 au 27 août.
2 enfants dans une maison.

Sujets suggérés

Services voyage