Bagage à main autorisé pour Rome ?

Forum Rome

Bonjour,

Je suis novice pour prendre l’avion ! et j’ai quelques questions : je souhaiterai prendre de quoi petit déjeuner pour le lendemain du voyage, puis-je amener des sachets de thés et des gâteaux dans mon bagage à main ?

Je pars que avec un bagage à main, que puis-je ramener comme souvenir de Rome ? nourriture ?

Merci beaucoup !

bonsoir, en cabine, il ne faut pas que cela soit liquide ou alors moins de 100ml dans un sachet plastique. ça vaut pour les boissons, mais aussi dentifrice, savon liquide, miel par exemple. bon séjour

bonjour
quelques questions concernant les bagages cabine. peut-on prendre un sac à dos à la place d’une valise ??
en ce qui concerne les liquides, on ne peut pas ramener de l’huile d’olive par exemple ?
merci bonne journee

Bonjour,

Un bagage cabine peut etre sac à dos ou valise, tant qu’il ne dépasse pas le poid et les dimensions autorisées.

En revanche, aucun liquide n’est accepté dedans. L’huile d’olive étant liquide, elle n’est donc pas acceptée.

Par contre si tu achète de l’huile d’olive à l’aéroport après avoir passé les douanes, dans les boutiques duty free et autres, tu pourras la prendre en cabine.
En focntion des compagnies aérienne, il faudra que tu mettes tes sacs de souvenirs achetés à l’aéroport dans ton bagage cabine, donc garde de la place dedans.

super ! merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage