bonjour qui a deja utilisé le service bagage plus gagne t on vraiment du temps votre avis svp merci
Bonjour, Vérifiez si ça existe tjrs… J’ai des doutes car pas vu d’affiches tapageuses comme d’hab. à l’aéroport.Perso, je confirme mon enregistrement par le net et je me “débarrasse” de mes bagages dès le matin du jour du vol, à l’aéroport. Service gratis mais , c’est vrai qu’il faut se donner le mal d’y aller dès le matin avec tous les passagers mais si vous n’êtes pas trop loin… ca peut permettre après de continuer pour faire une excursion le restant de la journée.
Bonnes vacances
mimi
Bonsoir,Si votre question est gagne t’on du temps, je dirais absolument pas à condition d’être déjà enregistré quand vous arrivez à l’aéroport et là vous n’avez qu’a déposer vos valises à la dépose bagages.
Cela nous a pris allez 15mn cette année, mais vol Air France car Corsair et Air Caribes embarquent en même temps donc plus de monde c’est normal.
Comme Mimi l’a dit vous pouvez déposez vos bagages le matin c’est gratuit par rapport à bagages plus mais l’inconvénient c’est que tous les passagers doivent être présent.
Voila en vous souhaitant un bon séjour
Cordialement
Philippe
bonjour,de retour de GUADELOUPE nous avions voyager avec AIR FRANCE et effectivement vous pouvez déposer vos bagages le matin même de votre retour ( gratuitement) et c’est vraiment très pratique car avec deux ados nous avions pu finir la journée ( vol de nuit ) à se la couler douce sans avoir nos 4 valises à promener!!!
patricia
Bonjour,Bagage plus est une société qui s’occupe de votre départ.
Prise en charge de vos bagages à votre location la veille, avec vos passeport ou CNI , l’enregistrement est fait vous n’avez qu’à récupérer à l’aéroport vos cartes d’embarquement et vos papiers d’identité, le tarif je ne sais pas mais bon si vous êtes enregistré la veille par Internet le gain de temps je ne sais s’il y en a car vous n’avez qu’à déposer vos valises et cela va relativement vite.
Voilà à vous de voir et bon séjour.
Cordialement.
Philippe