Bagages Alitalia

Forum Rome

Bonjour. Nous partons pour rome ce mercredi avec alitalia. Je me pose des questions concernant les bagages, je ne trouve pas d’infos sur le site de alitalia. Nous sommes 2 a voyager, peut on prendre 2 valises en soute et un sac en cabine? Quelles dimensions et poids? Merci pour votre aide

http://www.alitalia.com/FR_FR/your_travel/baggage/allowance.aspx

23 kg par bagage en soute et par personne, pour les dimensions ils ne sont pas trop regardants comme toutes les compagnies régulières.
Je ne prends plus Alitalia depuis qu’ils ont égaré mes bagages deux fois de suite.
Je te conseille donc de bien les étiqueter à l’extérieur ET à l’intérieur au cas où l’étiquette extérieure serait arrachée pendant le chargement. Et de bien conserver le bulletin d’identification qu’on te remet à l’enregistrement.

bonsoir, évidemment que tout est sur leur site, comme pour toutes les compagnies, encore heureux!les bagages auxquels vous avez droit devrait être marqués sur votre réservation.
C’est un forfait par personne. A priori un bagage soute et un bagage cabine par personne.
Par exemple, les prix MINI d’air france permettent de prendre un bagage en cabine mais pas en soute. Mais tout est bien indiqué.
Je n’ai pas eu de souci de bagages avec cette compagnie.

Merci pour vos réponses franches! Mais ce que je disais c’est qu’il n’y a pas d’infos sur leur site concernant le nombre de bagages et soute et cabine! Je vais les contacter directement

bonjour, si si il y a les infos, faut lire le lien donné plus haut!il est écrit: “Vous pouvez prendre avec vous en cabine un seul bagage à main” dont la taille… voir ici
et pour la soute: voir ici

Sujets suggérés

Services voyage