Bagages en train avec Amtrak aux Etats-Unis

Forum États-Unis

Bonjour,

Je pars aux Etats-Unis fin mai et vais utiliser le train entre Philadelphie et Washington puis pour aller à New York. Mais lorsque je réserve mon billet, il est indiqué qu’il n’est pas possible d’entregistrer de bagages. Les conditions semblent aussi restrictives qu’à bord d’un avion (poids et dimensions) : 2 bagages à main - 50 lb - 28 po x 22 po x 14 po chacun

Voici le descriptif d’Amtrak :
https://francais.amtrak.com/servlet/Satellite?SnippetName=IBLegacy&pagename=am/AM_Snippet_C/SnippetWrapper&ibsref=NoCheckedBaggage

Quelqu’un a-t-il déjà été confronté au problème ? Il n’est pas possible de voyager avec une valise ?

Merci pour votre aide !

Nicolas

Bonjour,

Ces dimensions sont en pouces ce qui donnent en centimètres: 72 x 55 X 35. Ils doivent peser 23 kg maximum.
Vous pouvez donc prendr,e en tant que bagages à mains, les valises que vous aurez amené en avion, en soute.

La réponse d’Aurure est claire, vous aurez les mèmes contraintes de poids que pour un voyage en avion.
Je pense que vous voyagez avec Amtrack et que vous empruntez un Metroliner.Pas de problèmes, vous ne serez plus en France
donc pas de problèmes façon SNCF

Cela se passe exactement comme pour lavion, bagages a main (carry on) et bagages que lon peut enregistrer (checked) a la gare de depart et que lon recupere a la gare darrive. Simple et efficace.

Amtrak

Sujets suggérés

Services voyage