voilà, question peut être un peu bête aux yeux de certains mais je me lance quand même!
J’ai l’intention de prendre un sac de voyage a roulettes mais le souci c’est qu’il y a beaucoup de poches exterieures sur ce sac et j’ai peur d’une chose (sans vouloir tomber dans la paranoia) que des personnes mal intentionnées pouvaient en profiter pour vous fourrer de la drogue, toutes ces poches ne pouvant pas etre cadenassées.
Qu’en pensez vous?
Merci
alain2u2
Dans les aéroports il y a en bas les services (payants - quelques bahts) pour emballer le bagage par plusieurs couches d’un film de cellophane Un employé est dédié à ça (c’est son boulot à vie, même si ça l’emballe pas). Ainsi pas de risque que quelqu’un y place de la drogue.Mon sac étant rempli de poches, j’ai fait ça au départ de Kuala Lumpur et de Chiang Mai. Même si il faut pas être parano, ça se contrôle pas mon gars. J’étais un peu paranofié de par la fatigue mais j’avais aussi pas mal de trucs de valeur que j’avais pas envie qu’on me pique dans le sac. Au départ de Paris, il y a peu de chances qu’un bouffon mette des saloperies dans le sac.Pas de souci!
Alain
Anonyme3
simplement ne pas prendre de sac de voyage à roulette et plus d’angoisse…
moi perso, j’avais un sac à dos dont je pouvais fermer les 2 principaux accès, mais les petites poches sur les côtés étaient toujours accessible. Maintenant votre sac, vous ne devriez pas non plus le laisser sans surveillance, car même sans parler de drogue on peut parler de vol.
Et un sac à roulette si vous comptez voyager en train, bus, vagabonder un peu, c’est quand même pas super conseillé.
A bangkok ca peut aller, mais dans les autres villes, il n y a pas forcément de trottoir et les routes sont en mauvaise état donc ça va être difficile de bien faire avancer votre valise.
imenelunique4
le truc c’est que je n’ai pas de valise donc c’est pour ça que je prend ce sac.
après c’est vrai que c’est une tres bonne idée de l’emballer a laeroport.
J’opterai pour ça.
Je suis une fille donc un sac à dos ne me suffira pas lol mais je le chargerai pas trop pour pouvoir le porter sur les iles vu qu’il ne pourra pas bien rouler.
Merci les amis!
Anonyme5
…qui en prend et en ramène tjs TROP !!
J’ai un sac de rando de 60litres de chez decathlon, un ergonomique que tu peux régler par rapport à ta taille.
J’y mettrai un petit (enfin plutôt grand que petit hihi) sac de voyage pliable dedans. Ils ressemble un peu aux sacs longchamps mais ce n’est pas une marque. Comme ça, je pourrai ramener pleins de trucs !!
Bonnes vacances à ceux qui partent bientôt.
imenelunique6
tu m’étonnes! tjr trop! et jai cru comprendre que a bkk les occasions de shopping etaient pas mal alors je ne vais pas me priver looool
ms je pars light meme les maillots de bain je les prendrais sur place car un maillot noir basique a 40e chez 3 suisses a la derniere minute ca me soule un peu
:)))))))
vivement le depart dimanche soir!!!
Anonyme7
faire attention qu’en thailande ce sont pas mal de taille thailandaise donc pas forcément adapté à la morphologie européenne…ça peut être compliqué et au final cher de se trouver un maillot de bain sur place…
peut être y a t il de meilleur occasion à se faire dans les magasins ici que là bas
Anonyme8
Je fais une taille moyenne en bas mais pour le haut (de maillot de bain 2 pièces) c une galère absolut, merci la nature !!) bref. Je pense que si tu veux un maillot de bain acheté en thailande, va voir chez decatlhon.
Ok, ok, ils ne seront pas génial, mais il dépaneront. Si tu es mince de partout, tu en trouveras des pas cher
Bonne vacances !!
Anonyme9
ma compagne a acheté un super maillot de bain 2 pièces pour 900 baht (20 euros) à Phuket ,marché de nuit .C’est la copie du haut de gamme français mais ce n’est pas de la contre-façon donc pas de problème à Roissy.
Pour les hommes c’est mode surfer Hawaï.Prix imbattables.
alain2u10
Attention aux vices cachés. Les soutien gorges n’échappent pas Allah règle et Il faudra un jour se sous-traire au contrôle par des agents experts en contrefaçons dont la tâche pointue sera de palper l’étoffe afin de constater si l’icone de la mode est contrefaite ou d’origine. Je ne vois pas d’autre solution pour détecter une contrefaçon.
alain2u11
Il suffit de chercher “farang drugged” sur google.
alain2u12
oops désolé je me suis trompé de post, ca ne concerne pas ce sujet.
esthete6913
coucou
et les risques de vols ou de se faire mettre de la drogue dans un sac dos
on peutt ouvrir une fermeture zip avec un trombone
alors la prévention anti vol et anti drogue en thailande avec un sa c dos?
merci