Bains thermaux en Suisse

Forum Suisse

Bonjour,
Nous avons l’habitude de nous rendre au bain de Lavey pour les vacances de noël. Nous aimons beaucoup ces bains.
Cependant, il en existe d’autre que nous aimerions tester.
Nous sommes preneur d’avis sur les bains que vous connaissez.
Merci d’avance.

Salut,
pour nous ceux de Saillon sont les meilleurs, et de loin. Surtout le soir. Rivière avec courant, beaucoup d’espace, etc.
J’aime bien ceux de Leukerbad, plus hauts dans la montagne. Ils sont plus petits, mais on est en altitude.
Ceux de Champéry sont tout petits, bof, mais si vous êtes dans le coin pour randonner ou ski, c’est sympa. Mais ne pas y aller exprès.
Il y a ceux d’Ovronnaz dont je ne me rappelle pas.
Ceux de Rigi Kaltbad c’est la plus belle vue : les lac des 4 cantons en-dessous, c’est magique !
On y monte en téléphérique ou en funiculaire. Et on atteint en bateau depuis Lucerne la gare inférieure (par la route c’est possible aussi). Mais c’est plus loin que les bains de la vallée du Rhône.

Nous aussi on va aux bains thermaux chaque fois qu’on va en Suisse ou du côté du Col du Lautaret (en France). Trop bien !

Ceux de Leukerbad parce qu’on est vraiment en montagne. et il y en a plusieurs dans le village même.
Moi j’aime bien ceux de la Gruyère: bien plus petits, mais la région est tellement belle!! et c’est tellement paisaible.Ovronnaz j’aime bien aussi.

Sujets suggérés

Services voyage