Mes parents partant à Venise au mois d’avril, j’avais l’intention de leur offrir une balade en gondole. J’ai donc écumé les sites pour connaître les tarifs, les endroits et les meilleurs guides. J’ai alors entendu parler de Luca. Le problème c’est que je suis tombée sur quelques commentaires quasiment identiques et je me suis donc méfiée … J’ai pris contact avec ledis Luca (luckyluca6@hotmail.com). Les tarifs qu’il pratique sont de 80€ pour 30min, 120€ pour 45min et 160€ pour 1h. Le prix est pour la gondole entière (qui peut contenir jusqu’à 6 personnes). Après compte-rendu de mes parents, de fait : Luca parle français, pousse la chansonnette, n’hésite pas à donner des détails très intéressants sur l’architecture, emmène ses passagers dans des endroits peu fréquentés. Sa gondole est magnifique et il est apparemment très agréable. Il répond très rapidement par mail et en français ce qui est quand même super pratique !! Je recommande vivement !
je reviens de venise ; le tarif des gondoles est le même partout et il est affiché aux points de départ ; aucun interet de réserver à l’avance au risque de faire sa promenade en gondole un jour de pluie et ensuite s’enfermer dans un musée un jour de beau temps