Bali Arts Festival à Singaraja

Forum Bali

Bonjour,
Quelqu’un aurait-il des précisions sur les dates de ce festival "Buleleng Art Festival" de Singaraja (dont parlent certains guides)… Ce serait en mai ou juin. Mais je ne connais pas les dates.
Merci de vos réponses.
Maguy

Bonjour maguygau,

Vous pouvez trouver les dates du Bali Arts festival ici.

Bon voyage !

Tymiane de Routard.com

Merci beaucoup Tymiane,
Mais ce que je cherche ce sont les dates pour Singaraja (et non Denpasar). Il en est question dans LP et Petit Futé en mai ou juin… Mais je ne trouve pas les dates.
Bonne journée.
Maguy

Erreur de ma part, j’ai mal lu votre message…

Malheureusement, nous n’avons pour le moment aucune information concernant le festival de Singaraja.

Bonne recherche !

Tymiane de Routard.com

Bonjour…
Il ya des choses à faire, vers Singaraja? Nous avons envie de séjourner dans ce coin, au mois d’oaut, pour fuir un peu le sud de l’île qui ma parait trop touristique…
merci

Bonjour,
Eh bien ! Circulez : Y’a pas grand chose à voir du côté de Singaraja. (Enfin c’est notre ressenti !). Pas loin, il y a Lovina qui semble plaisante… Banjar Air Panas mérite le détour pour ses bains (mais seulement un arrêt de quelques heures !)… En réalité nous étions à Munduk et avons regretté notre passage à Singaraja à la recherche d’un évènement “folklorique” annoncé dans les guides, mais qui n’existe pas (ou plus) apparemment…
Le must sur la côte nord, à l’est, c’est pour nous AMED. Un peu de touristes, mais c’est très étalé… Et cela nous a beaucoup plu.
Bons préparatifs.
Maguy

Notre blog :
http://gauchet-bali.blogspot.fr
Posts sur la région d’Amed :
BALI - En route pour Amed ! “sans BALI-sage” !!!
BALI - AMED : Co - co - Riz - Co
Bali - Amed : Il y a le ciel, le soleil et la mer…
BALI - AMED-SIDEMEN : Oh ! “Bains” ! Alors…

merci!
Effectivement, j’ai finalement opté pour Amed…
Nous faison une semaine à Ubud, 3 jours à Lembongan et 4 jours à Amed, pour finir…

Sujets suggérés

Services voyage