bali avec enfant de 12 ans

Forum Bali

bonjour

nous envisageons un sejour de trois semaines a bali cet ete avec un enfant de 12 ans.

que pouvez vous nous conseiller comme circuit et logements? prix moyen avec un minimum de confort.

merci à tous

Nous avons visiblement les mêmes questions…

Je lirai les réponses chez vous aussi afin de croiser les différentes données reçues…

Pareil pour nous, qui envisageons un séjour de 3 semaines en Août 2011 avec un enfant de 12 ans. Nous sommes preneurs de tout info, conseils…

Et bien nous aussi mais enfant de 10 ans. Aide bien venue.

D’avance merci

… conseil activités : vous pouvez aller au Waterbom a Kuta : c’est un parc aquatique, les enfants adorent…c’est pas donné, mais très bien, on y passe facilement la journée…

Bonjour,Nous rentrons de 10 jours à Bali avec nos 2 filles. Nous avons commencé par quelques jours à Amed à l’hôtel Santai qui est superbe, autour de 70€ pour un bungalow familial avec petit-dej ce qui n’est pas donné mais c’est un petit paradis. les enfants ont adoré la plage, les sorties masques tuba devant l’hôtel, le restaurant, mais aussi la sortie à Amed au Pacha Bar qu’il ne faut pas louper !
Ensuite nous sommes aller à Ubud à l’hôtel Saren Indah qui nous a un peu deçu mais qui reste très correct. Nous nous sommes baladés depuis Ubud avec un chauffeur et un guide excellent.
Derniers jours passés dans une villa loué avec Bali Autrement qui est une agence on ne peut plus sérieuse et pro.
Ce voyage est magnifique et déjà trop loin !
Amusez vous bien.

Bonjour à tous,

je suis rentrée dimanche de Bali avec ma fille de 11 ans. Ce voyage est gravé dans nos mémoires…

J’ai quelques conseils à vous donner… Arrètez de lire les forums sur Bali. Je les trouve très négatifs et j’avoue avoir douté de ma destination à force de lire les messages négatifs de certaines personnes. Les Balinais sont charmants, toujours prèts à aider. Ils parlent assez bien le français, ils sont honnètes, ne tentent pas de vous arnaquer. Ok, il faut tout marchander mais pas plus que quand on va en Afrique du Nord.

Ubud n’a pas été notre endroit préféré, rempi de touristes, uniquement des rabatteurs qui tentent de vous vendre leur camelotte, …

L’ouest nous a super bien plu.

Lovina et l’excursion des dauphins est nickel, franchement, on en voit plein!

Sanur est très bien aussi.

Chose qui m’a assez déplu par rapport aux conseils que j’ai eu : Bali est plus cher que prévu pour les repas. Tout le monde dit que pour 5€, c’est ok pour 2 personnes mais ce n’est aps vrai! Compter 10€ minimum pour 2 en prenant juste

un plat et une boisson! Ca reste néanmoins très bon marché.

Pour info, y’a des McDo, Pizza Hut, … donc quand les enfants en ont marre de manger du riz midi et soir, on peut varier les plaisirs…

Budget pour nous 2 : 400€ pour 2 semaines, repas et souvenirs inclu…

Ca vaut franchement la peine!

Je peux vous donner d’autre conseils si vous le voulez…

Belles vacances!

bonjour

merci de votre reponse

en fait nous sommes aussi revenus et avons passes un mois la bas.

nous n avons pas aime sanur par contre.

nous sommes alles a java ( nord est) , a gili et a lombok

tout s est tres bien passe.

nous avons vraiment reussi a manger pour pas cher, c est possible. Mais il faut manger dans les warung. environ 2 euros avec boisson par personne.

Nous vons loue une voiture et nous arretions dans des petits hotels vraiment corrects et pas chers.

Bonjour,nous partons le mois prochain avec nos 2 enfants a Bali.
Savez vous ou on pourrait faire des ballades a dos d’elephant, prendre des cours de danse, ou faire tout un tas d’autres activites qui pourraient plaire aux enfants?
Merci beaucoup
Leo

bonjourje n ai pas vu d elephnat a bali
les cours de danses, attendez d etre la bas pour demander, ubud peut etre.
on peut aire de la plage, des marches ou velo dans les rizieres, nager avec les dauphins dans un hotel au nord de bali. allez aux iles gili plusieurs jours. allez a java voir le colcan de souffre si les enfants sont pas trop petits, si vous voulez je connais un garcon qui s occupe de tout sur java pour faire cette excursion et l hotel pas cher. braiment un bon moment a passer avec lui. sinon boire des jus de fruits frais , tres bon l avocat chocolat. il faut surtout changer de lieu regulierement. louer une petite voiture, conduite a gauche mais on s habitue. bon voyage

Ayant fait le tour de Bali à scooter fin aout, je vous recommande vivement de vous arreter deux jours à Sidemen où j’ai pu loger dans un hotel avec cinq bungalows au prix correcte, le Sidemen Bellevue Ranch http://www.sidemenbellevueranch.com/. La vue est magnifique ( sur la rivière de Sidemen et ses rizières), les chambres aussi, décorées par des baies vitrées. Le personnel est adorable et très serviable, nous avons dégusté de l’arak ensemble !
Je recommande ce petit paradis à tous les amoureux de la nature !

Sujets suggérés

Services voyage