Mon mari, ma fille de 6 ans et moi même avons le projet de partir 15 j en avril 2015 à Bali et environs et nous nous y prenons très très tard !
Je viens donc auprès de ceux qui aurez déjà fait le voyage assez récemment pour connaitre les bons plans : - bons plans logement sur Bali ( mon agence de voyage me parle du BISMA SARI RESORT qui m’a l’air un peu cheep dans le style ( prix annoncés 250 euros 7 nuits chambre triple y compris petit dej ).
bons plans des lieuxque vos enfants ont préféré à Bali et dans les alentours
et si vous n’aviez qu’un endroit à retenir pour faire du snorkeling et passer quelques jours au bord d’une belle plage, lequel serait-il !
Bien sûr je suis preneuse de pleins d’autres infos, mais si vous avez le temps de me répondre sur ces trois points ce serait déjà super !
Merci d’avance
Christine
piernel2
bonjour,
Je pars dans quelques jours à Bali avec mes 3 enfants, dont la dernière qui a 6 ans. Je pourrai répondre à vos questions à mon retour. en tout cas à celle qui concerne les activités pour enfants.
Car pour ce qui est de l’hébergement, nous allons faire un circuit, organisé par Bali Authentique.
a bientôt donc…
piernel3
Bonjour,
ça y est, nous voilà de retour de Bali. nous sommes enchantés de notre séjour là-bas. La destination est tout à fait adaptée pour les enfants.
Question snorkelling, l’île de Menjangan, au nord ouest, nous laissera à tous des souvenirs inoubliables! nous avons vraiment eu l’impression de nager dans un aquarium géant!
côté “belle” plage, nous n’en n’avons pas trouvé, mais là n’était pas notre priorité. Baignade toutefois agréables sur la côte nord, côté mer de Bali.
Les plages de l’océan indien sont très chargées en détritus, ça “refroidit”…
Je peux répondre à vos autres questions si vous en avez. A votre disposition…
Nelly
Anonyme4
Bonjour à toutes les personnes qui ont bien voulu m apporter leur témoignage.
un changement professionnel non prévu nous oblige à.reporter ce beau voyage. Je garde vos conseils pour l’année prochaine je l espère.
Anonyme5
Bonjour à toutes les personnes qui ont bien voulu m apporter leur témoignage.
un changement professionnel non prévu nous oblige à.reporter ce beau voyage. Je garde vos conseils pour l’année prochaine je l espère.