Bali dans 1 semaine avez vous des conseils pour moi

Forum Bali

Bonjour , je pars à bali dans 1 semaine en solo .
J ai réserver un hôtel à legian et prévu de garder le même hôtel et visiter les alentours.
Es ce dangereux de se promener seule quand on est une femme.
Est il difficile de voyager dans les villes aux alentours . Je prévois de prendre un taxi à mon arrivée à l aéroport pour aller à mon hôtel faut il que je réserve mon taxi à l avance.
Si vous êtes dans les alentours et souhaite partager des visites pour obtenir de meilleur prix j suis ok je parle un peu anglais

Bonjour,

Il y a partout des risques à se promener seule, mais en général Bali est très sécuritaire.

Il y a plein de taxi (à prix fort) à l’aéroport.

Oui c’est difficile de voyager dans les villes alentour à moins de prendre un chauffeur, un guide ou un taxi vu que le transport en commun est quasi inexistant. Personnellement, j’ai acheté une carte SIM et pris des moto taxi avec l’application Go-Jek (pas totalement sécuritaire mais beaucoup moins cher qu’un tour ou un chauffeur).

Bon voyage!

Bonjour,

Je suis à Keliki, tout près d’une en ce moment.

J’ai déjà voyagé seule a Une et je m’y sens bien plus en sécurité que le soir dans certains quartiers de Paris.

Tu ne bouges pas de Legian? Pour vivre Bali, ce serait mieux et plus pratique car en km les distances paraissent courtes mais sur la route beaucoup moins!

Plein d’infos ici (désolée mais c’est déjà ecrit ,alors il n’y a plus qu’à lire.)

CORRECTION : Je voulais dire que je me trouvais à Keliki, un petit village de peintres, à 9 km d’UBUD.

Bonne journée !

Bonjour
Super merci pour ces infos
Je vais regarder tout ça merci pour tes conseils

Bonjour
Merci pour l’info
Je vais débloquer mon téléphone pas pensé à ça.

Bonne journée

Bonjour,

Juste une précision: il y a souvent des zones protégées de taxi près des sites touristiques. Attendez-vous donc à marcher un peu pour le retour et prévoyer plus de temps que pour l’aller. Une autre option est de payer le chauffeur pour qu’il vous attende. Dans tous les cas, vous n’aurez pas de difficulté à trouver du transport, mais le tarif pourrait être plus élevé.

Bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage