Bonjour, nous souhaitons partir à Bali en août avec un enfant de 3 ans. J’ai lu que le coin de Lovina était plus propice à la famille que le Sud de l’île.
Auriez-vous des conseils et des bonnes adresses à partager pour le logement (hôtels, guest house, …) ?
Merci
Anonyme2
a lovina il n’y a pas grand chose pour voir que l 'attraction des douphin , source de l’eau chaud et temple budhiste. mais cette region bonne addres pour dodo
ebergement shympa avec piscine seulement 20 euro et un peu loin de la mer ca coute 10 euro ,. HOTEL SUMA
Anonyme3
bonjour,
je suis moi meme a bali depuis qqes annees avec mon fils, qui a maintenant 3 ans
je vous deconseille egalement lovina, car en effet, pas gd chose a voir et la plage n"'est pâs belle …
si vous etes plutot plage, je vous conseille padangbai
si vous etes plutot campagne et promenades, ubud me semble judicieux avec un ptit bout de 3 ans, bcp d’activités et de losmen assez sympa ( dont un avec cuisine, ce qui vous permet de cuisiner pour votre enfant)
je n’ai plus le nom du losmen en tete, mais si vous etes interressee, je me rensigne pour vous