Bali-Komodo Croisière économique

Forum Bali

Bonjour à tous !

Je pars avec une amie fin août à Bali. Nous avons souvent entendu parlé des croisières PETITS PRIX qui nous emmèneraient jusqu’au bout des îles (Flores). En faisant des pauses baignades, promenades sur les iles, Komodo, 3 lacs de Flores. Nous ne recherchons pas le confort mais une super expérience. Pas besoin non plus de guides francophones.
Connaîtriez-vous les prix ? Et où devons nous descendre pour trouver les personnes qui proposent ce genre de voyage ? Padangbai ? Sanur ?

Merci !

Salut
Regarde Perama Tour cela fera ton bonheur. Si tu veux voir les lacs de Flores il y a aussi possibilité avec eux.
Croisière rustique, sympa, à l’aller arrêt sur des iles et Komodo
Au retour arrêt sur Rinca ou il y a plus de dragons a voir.
Le départ se fait de Sengigi, sur lile de LOmboki, le retour aussi.Conseil amical réserver un hôtel a Senggigi au moins pour le retour parce que chercher un hôtel a 3h du matin pas glop.

Bon sejour
Cordialement

Merci ! J’avais trouvé PeramaTour justement, mais je voulais trouver d’autres organismes pour pouvoir comparer. On m’a également conseillé Kencana Adventure mais ils nous laissent à Labuan Bajo et même si on économise environ 100€ dans le safari (1 550 000 Rp pour 3 000 000 Rp avec PeramaTour), on doit ensuite payé un hôtel pour pouvoir prendre un avion le lendemain. Donc finalement pas d’économie et le stress de ne pas réussir à rentrer à temps pour le treck du mont Rinjani !Pensez vous que si on leur réserve le Safari 5D/4N et le treck 3D/2N ainsi que 2 transferts de ville/ville on puisse négocier facilement ? Est-ce que je n’aurai pas intérêt à me présenter 3 jours avant le départ de la 1ere activité pour négocier en personne ? Ou l’assurance d’avoir réservé à l’avance est mieux ?

Toutefois, je ne suis pas fermée à d’autres propositions, si quelqu’un connaît un autre organisme, j’attends vos infos !

Merci

Que des bonnes questions… auxquelles je suis incapable de répondre !!!
Tout dépend si tu es joueuse, et du style vrai routard et d’adapter aux aléas.
Personellement je prefere reserver d’avance, pour gagner la seule chose que l’on a pas : le temps. Aller là- bas , sur tes congés je suppose, et ne pas avoir de place c’est ballot. Des gens avec qui on a sympathisé on réservé la croisière la veille, une annulation. Coup de bol. Le soir au retour ils ont trouvé une chambre a 4h du mat. pas de bol.
Je dis pas que j’ai raison, mais je préfère pas me tracasser en vacances. Et puis en plus je suis NUL pour négocier. :slight_smile:
Moi ce que je ferais c’est leur envoyer un mail en expliquant ce que tu veux faire, et ils te construisent un truc sur mesure ou presque, et c’est l’Asie, ils s’adaptent !!! No problem !!!

A toi de voir
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage