Bonjour,
Est-ce que quelqu’un part à Bali en novembre et/ou décembre de cette année ?
J’aurai besoin de quelques conseils une fois arrivée la bas vu que je voyage seule.
Merci pour vos réponses.
Alice
Bonjour,
Est-ce que quelqu’un part à Bali en novembre et/ou décembre de cette année ?
J’aurai besoin de quelques conseils une fois arrivée la bas vu que je voyage seule.
Merci pour vos réponses.
Alice
Je suis actuellement à Sanur Bali avec mon épouse. Je repars le 3 décembre, peut-être puis-je vous aider.
J’y était seul pendant 18 jours en octobre, je suis resté dans le sud de l’ile à cause de l’alerte sur le volcan Agung mais ca peut te donner quelques idées.
Conseil:
Ne passe pas plus de 3 jours à Kuta!
Utilise ta credit card le moins possible!
Bouge un maximum!
Souris!
Negocie toujours les tarifs!
Sois prudente sur les routes!
Telecharge l’application GO-JEK pour les taxis et taxis scoot ca t’eviteras de te faire arnaquer sur les prix des transport!
Enjoy Bali!
Bonjour,
je pars à Bali avec madame du 12 novembre au 03 décembre 2017 en mode sac à dos et profitant des transports en commun et scoot pour la découverte locale.
Aucun itinéraire de tracer : j’ai plein de circuits et idées que j’adapterai sur place en fonction de mes gouts et ambiance car je ferai confiance aux locaux.
J’accèpte tous les bons conseils.
Bon W.E
Patrick
Regarde peut-être sur le groupe facebook : backpackers Indonesia
Merci beaucoup.
Bonjour Linkafu
Tu parles de l’application Go Jek à Bali.
Je suppose que ça fonctionne avec les données mobiles de ton opérateur français donc risque de grosse consommation. Faut-il une SIM locale ?
Peux-tu nous parlerde ton expérience personnelle ?
Merci.
Salut Zorax,
Je n’utilise jamais mon opérateur français à l’étranger, ca coûte beaucoup trop cher!
En arrivant à Bali tu peux facilement acheter une carte SIM TELKOMSEL, la 4g est très correcte et ne coûte rien.
Grâce a Whatsapp, skype, Facebook, Facetime,… tu peux rester en contact avec tes proches sans que ça ne te coute rien.
Pour GO-JECK j’ai découvert l’appli grâce à des amis qui sont expats à Bali.
A Bali en général le chauffeur que tu arrête dans la rue te fais le prix en fonction de la tête que tu as, donc pour une course censé te couter 10000 IDR, tu te retrouves à payer 50000 IDR.
GO JECK te permet d’éviter ces soucis de surtarification.
Sinon il y’a aussi GRAB que d’autres gens utilisait mais je n’ai pas testé donc je ne peux faire de retour sur l’app.
Merci pour toutes ces infos
Bonjour Tyla. Si vous le souhaitez vous pouvez passer quelques jours chez nos amis. Je vous invite à parcourir notre blog et si vous avez besoin de plus de renseignements n’he Surtout pas a nous contacter.
Bon voyage
Merci beaucoup pour ces réponses.