Baliveo ou Perkasa Tour pour Bali

Forum Bali

Bonjour,

Nous allons effectuer notre voyage de noces à Bali du 13 au 30 juin 2014.
Nous avons les billets d’avions via Qatar Airways (départ de Paris le 12 et retour le 1er juillet).
Nous avons lancé plusieurs demandes de devis sur Internet et en avons déjà reçu 6/7.
Maintenant reste à voir quelle agence choisir.
Elles sont toutes autour des mêmes prix (2100 à 2800) mais ce sont les hôtels (avons demandé 3 lieux différents pour notre séjour) qui changent, ainsi que les prestations avec guide/chauffeur ou pas.
Quelqu’un pourrait-il nous conseiller, nous hésitons entre BALIVEO et PERKASA TOUR.
Merci de vos réponses.

Bonjour Bruno,

Je ne connais pas l’agence PERKASA TOUR, pourtant j’ai moi même effectué de nombreuses recherches lors de l’organisation de mon voyage à Bali.
Nous sommes partis en juin pour notre voyage de noce avec Baliveo. Nous avions hésité entre cette agence et une agence locale mais avons opté pour Baliveo pour trois raisons : le fait que ce soit une agence française et donc soumise aux lois françaises, une très bonne relation avec notre conseillère et le fait qu’ils proposaient les vols internationaux.
Nous ne sommes pas déçus de notre choix. Nous avons passé de superbes vacances. L’itinéraire correspondait vraiment à ce que nous voulions. Il y a eu un petit soucis avec les documents de voyage que nous n’avons reçus qu’une semaine avant le départ mais pour le reste, une belle expérience. Nous sommes d’ailleurs en relation avec notre conseillère pour un prochain voyage en Inde.
Je vous souhaite en tous cas un très joli voyage. Ce pays est magnifique et les balinais formidables.
A

Merci pour votre reponse.
La seule chose qui me gene est que dans le circuit proposé nous irons à Lombok, l’hotel est genial, mais sauf erreur de ma part, il y a 5h00 de bateau.
Etes vous vous-memes allés à Lombok?
Si oui, comment était le bateau?

Sujets suggérés

Services voyage