Bandberg Lady Lodge ou Madisa Camp?

Forum Namibie

Bonjour,

Désolée si la question a déjà ete posée mais je n’ai pas trouvé la réponse…

Quel lodge me conseillez vous entre Madisa Camp et Brandberg Lady Lodge sachant que nous voulons faore la sortie pour voir les éléphant du desert?
J’hésite, j’etais plutot partie sur le WHite lady lodge au depart mais un collègue m’a parlé des barbeucue du Madisa Camp, il en garde un excellent souvenir.
Le période sera début septembre.

Merci pour vos retour.

Célia

Bonsoir,

Il n’y a pas photo, Brandberg White Lady Lodge à moins que le barbecue compte plus pour toi…

Au Brandberg White Lady Lodge, super jolie situation. En septembre, les éléphants seront à coup sûr dans les parages.

A plus
Annick

Bonsoir Annick et merci pour ta réponse.

Ce qui compte pour moi c’est de voir les elephants, je vais donc rester sur mon premier choix.

Célia

Bonsoir
Si par hasard vous ne voyez pas les éléphants à White Lady, vous pouvez les voir avec certitude à Grootberg.

Tanit

Bonnjour Annick, merci pour touuutes les infos que vous donnez sur la Namibie.
Petite question relative à ce sujet, je serai à Spitzkoppe et je me dirige vers Brandberg.
Tout le monde parle du White lady lodge, mais d’après leur siteweb, j’ai l’impression que Madisa camp est plus beau et plus en hauteur dans les rochers. J’ai vu que le safari pour les éléphants étaient plus cher à madisa, mais j’aurais aimé trouver les éléphants moi même, est faisable ?

Deuxièmement, quelle différence selon entre wwl et madisa ?
Et troisièmement, nous partons en juin dans 3 jours, on sera là bas vers le 18 juin.

Ah oui et y-a t’il un campsite à Grootberg lodge ? Je ne vois que des chambres sur leur site …
Merci pour ton avis.

Bonjour,

Oui il y a un campsite à Grootberg. En revanche il n’est pas à côté du lodge.

C’est le Hoada campsite. Il se trouve à 28kms du lodge.

Pour ce qui est de Brandberg White Lady Lodge et de Madisa, ces deux hébergements ne sont pas situés au même endroit.
Si tu es en 4X4, il est plus facile d’aller voir les éléphants par tes propres moyens au départ de Brandberg White Lady Lodge.
Surtout qu’à cette époque de l’année, ils seront dans les parages.
Sinon tu pourras aussi les voir du côté de Twyfelfontein Lodge à leur point d’eau quand ils viendront boire.

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage