Je pars au mois d’aout en Namibie et nous avons réservé deux nuits au Shamatu river lodge (Divundu) et une nuit au camp kwando.
On pensait faire en self drive en demie journée le Mahango ainsi que le Buffalo park. Comment sont les routes? Sachant que nous serons en 4X4 et déjà deux semaines de pratique sur les terres namibiennes! Et faire le mudumu park via le camp kwando.
Que pensez-vous de nos choix? Il y a-t-il d’autres parcs à priviliéger?
Merci d’avance pour vos retours
Estelle
luss932
Bonsoir
Pas trop de difficulté pour circuler dans ces petits parcs qui se visitent en quelques heures mais ils sont intéressants . À Buffalo certains endroits sont un peu sablonneux mais avec un 4x4 pas de souci.
A Mahango il y a de magnifiques hippotragues noirs c’est peu fréquent d’en rencontrer .
Ne loupez surtout pas un boattrip du soir sur le fleuve Kavango c’est magnifique.
Non pas d’autres parcs sauf si vous poussez jusqu’a Chobe .
Luss
annick3
Bonsoir,
Tout à fait d’accord avec Luss!
Si tu peux inclure le Chobe NP ça serait formidable. C’est un parc merveilleux et le tour en bâteau sur le fleuve reste un pur moment de bonheur!
A+
Annick
tanit4
Bonsoir
Moi , je ne peux vous parler que du Mahango , que j’ai fais 2 fois à 3 ans d’intervalle .
En période de pluies .
Petit park , sympa , qu’on visite en une demi journée .
Pour les animaux , c’est aleatoire .
Beaucoup d’antilopes , et traces d’éléphants , et lions , memes .
Mais , comme c’est à la frontiere du Botswana , ça va et ça vient . Question de chance .
Plusieurs baobab millenaire , c’est impressionnant !
Les pistes sont bonnes en 4*4 .
Comme séjours , je recommande N’guepi Camp , juste à coté .
En camping , les emplacements 3 et 5 sont les meilleurs . Les pieds dans l’eau du fleuve , avec les hippo qui brament au loin .
Les bungalows dans les arbres sont bien aussi .
Une cage dans le fleuve pour plonger au milieu des crocos , s’ils sont là .
Tanit
elle125
Merci beaucoup pour vos réponses, e vais regarder ça de près!