cet été avec ma femme et ma fille de 1ans, nous aimerions allé en Provence… nous hésitons entre 2 destinations (bandol ou sanary).
Peut-être vous pourriez nous aider?
voilà ce que nous désirons:
> Shopping
> marché nocturne et matinal
> Que l’endroit ne soit pas trop “mort” qu’il y ait de la vie le soir
> Qu’on puisse se balader dans des sentiers et découvrir
> Qu’il y ait des plages facile d’accès (donc pas surbondé)
> un endroit jolie et typique
pour info, nous étions allé au Pradet il y a quelque année, et nous avions trouvé l’endroit un peu mort. on aimerai qu’il y a bien plus de vie.
Peut-être que vous aurez d’autre ville à nous proposer.
Merci d’avance de vos propositions et conseils
A bientôt
Tommy
toulonnais2
Bonjour.
Je ne suis moi non plus pas très fan du Pradet.
Il faut dire que le centre-ville se situe dans les terres et les plages ne sont pas fameuses même si les petites criques du Pin-de-Galle, du Monaco et des Bonnettes ne manquent pas de charme.
Bandol ou Sanary ? C’est kif-kif !
Ce sont des petites villes très animées.
Ne vous interdisez pas de passer de l’une à l’autre : shopping à Bandol, marchés provençal et nocturne à Sanary, plage et balades sur les deux communes.
Sanary, avec ses pointus et son petit port bordé par les façades du “village”, a plus de cachet selon moi.
C’est également plus animé que Bandol le soir venu.
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
Anonyme3
super merci pour ces infos.
Je pense que vous m avez definitivement convaincu de trouver une location à Sanary.
a bientôt
Anonyme4
bonjour et bienvenue dans la région.
Tout comme toulonnais : sanary sans hésitations : le marché du mercredi est juste énorme.
alyssa670005
Bandol plutôt pour des jeunes qui aiment la ville et la foule peut être
On a fait un arrêt d un jour à Bandol et j étais soulagée de ne pas y rester plus longtemps
Les plages sont bondées , on dirait des lacs , pas eu la sensation d être a la mer.
La seule plage un peu plus "classique " qui faisait plus mer c était peut être celle au nord. Plage du vallat je crois , mais renecros…mon dieu, une horreur