Nous passons 2 jours avec ma femme à Bangkok (avant d’aller sur Khao Lak). Le premier sera celui qui suivra 14h d’avion, nous n’avons pas prévu d’aller dans le centre. Est-ce que vous savez s’il y a des activités/temples/lieux à voir/restaurants qui valent le coup à proximité de l’hôtel ‘The Grand Fourwings Convention Hotel’ (333 Srinagarindra Rd) ?
Merci d’avance,
Laurent
luigicube2
Merci Frédéric. Nous nous sommes reposés et avons profité de l’hôtel au final.
luigicube3
Oui, l’hôtel était sympa. La demande de early check-in à 75 € à 9h du matin était peu rude, on a squatté leur salle à manger avec notre journée de transport dans les jambes tant pis pour eux. D’ailleurs, je ne recommande pas d’arriver le matin pour les gens qui ne dorment pas en avion La piscine est très sympa (vue sur Bangkok). Restaurant à sushi vraiment sans plus mais abordable.
L’inconvénient de l’hôtel c’est sa distance au centre; on a dû négocier avec le taxi pour faire le voyage retour sans le compteur (300 B; 1h15). Au bout de 100 m il s’est aperçu que c’était pas à côté et voulait nous lâcher.
Merci encore pour les retours à vous et autres autres routards, j’ai prévu de faire un report un peu plus complet de notre séjour.