Bangkok : Activités près du Grand Fourwings Convention Hotel?

Forum Thaïlande

Bonjour,

Nous passons 2 jours avec ma femme à Bangkok (avant d’aller sur Khao Lak). Le premier sera celui qui suivra 14h d’avion, nous n’avons pas prévu d’aller dans le centre. Est-ce que vous savez s’il y a des activités/temples/lieux à voir/restaurants qui valent le coup à proximité de l’hôtel ‘The Grand Fourwings Convention Hotel’ (333 Srinagarindra Rd) ?

Merci d’avance,

Laurent

Merci Frédéric. Nous nous sommes reposés et avons profité de l’hôtel au final.

Oui, l’hôtel était sympa. La demande de early check-in à 75 € à 9h du matin était peu rude, on a squatté leur salle à manger avec notre journée de transport dans les jambes tant pis pour eux. D’ailleurs, je ne recommande pas d’arriver le matin pour les gens qui ne dorment pas en avion :slight_smile: La piscine est très sympa (vue sur Bangkok). Restaurant à sushi vraiment sans plus mais abordable.
L’inconvénient de l’hôtel c’est sa distance au centre; on a dû négocier avec le taxi pour faire le voyage retour sans le compteur (300 B; 1h15). Au bout de 100 m il s’est aperçu que c’était pas à côté et voulait nous lâcher.

Merci encore pour les retours à vous et autres autres routards, j’ai prévu de faire un report un peu plus complet de notre séjour.

Sujets suggérés

Services voyage