Bonjour à tous,
J’emmène mes enfants de 6 et 10 ans en Thaïlande pour les vacances de Pâques (14 jours). Et j’aurais besoin de vos conseils pour le choix des moyens de transport, les temps de trajet, et les possibilités de départ (tôt le matin ou tard le soir).
J’arrive tard le soir sur Bangkok et j’ai prévu d’y rester une nuit supplémentaire histoire de nous reposer un peu et de visiter un ou deux temples tranquilement …
Mon souci, c’est que je voudrais visiter Ayyuthaya, mais l’idéal étant donné la chaleur à cette période, serait de le faire en une seule journée. J’ai lu que certains avaient pu prendre un taxi pour 2000 THB pour les emmener d’un temple à un autre … ce qui me semble être une très bonne solution avec des enfants. Connaissez vous précisémment des hotels qui proposent ce type de prise en charge sur Bangkok ??? J’ai regardé sur Agoda et Booking, à aucun moment on ne fait mention de ce type de services …
Et, ce que j’aurais aimé faire : c’est partir directement le soir aprés notre visite pour Kanchanaburi et dormir sur Kanchanaburi car nous devons être sur place à 9h le lendemain matin.
A votre avis, est-ce possible? Avec quel moyen de transport ?
Et comme j’aurais “trimballé” nos valises dans le taxi, je n’aurais peut être pas beoisn d’utiliser des consignes??
Je reconnais que lerythme est un speed mais le reste du séjour sera plus calme …
Je vous remercie d’avance pour vos conseils,
A bientôt,