Bonjour,
Nous serons en Thailande pour une durée de trois semaines du 2 au 21 novembre, arrivée Bangkok, et nous aimerions descendre jusqu’en Malaisie, en cinq ou six étapes de trois nuits chacunes, et reprendre l’avion en Malaisie pour New Delhi sur une durée de trois semaines (du 21 novembre au 14 décembre)
Pouvez vous m’indiquez les endroits à ne pas louper? Bons plans pour les hôtels et restaurants ? Pas d’attrape-touriste svp. Nous avons la cinquantaine. A votre avis peut-on louer une voiture ?
Quelles sont les autres possibilités pour se déplacer ?
Je vous précise également que nous connaissons Bangkok et le nord de la Thaïlande, qui nous a énormement plu.
Nous aimons les endroits atypiques, la photographie, rencontrer de nouvelles cultures.
Merci de me communiquer votre avis.
Cordialement.
Philippe
emiliesanjua2
Bonjour,
avez vous défini déjà vos étapes jusqu’en malaisie? plutot terre ou îles?
J’ai fait ce genre de parcours en novembre decembre en passant de Krabi à Koh Lanta, Koh lipe puis Langkawi en Malaisie.
Le plus sympa et rien que pour le plaisir des yeux, descendre toute la cote (Siam Golf) en train (si vous avez votre planning une fois sur place vous pouvez réserver vos tickets pour votre trajet à l’avance).
Les stops que je peux vous conseiller,
Hun Hin (par curiosité),
Prachuap Khiri Khan,
Bang Saphan (entre les deux, PKK et BS vous réserve de très belles surprises),
Songhla que j’aime bien, (arrêt de train à Hat Yai puis continuer en mini van,
Et enfin continuer votre trip jusqu’en Malaisie
pas de problème, si vous avez besoin de plus d’infos.