bonjour.
dans deux mois nous serons sur la fin de notre petit voyage perou _ equateur, j’essaie de tout caler au mieux pour la fin du sejour.
je prevois (avec un ami) de faire la boucle de quilotoa sur 3j, puis basculer sur banos pour faire du vtt et la descente du chimborazo vers riobamba…apparemment super descente vtt…
1/ qui connait une agence pour louer de bons velos de descente sur ce coin?
a la suite de cette ballade (et eventuellement une autre) nous souhaitons basculer vers TENA (en bus?) , pour faire de la descente rafting.
2/(idem quelle agences conseillez vous?)
apparemment le trajet entre les 2 villes n’est pas compliqué mais je ne trouve pas les compagnies de bus et les horaires sur internet.
Nous serons le 13 ou le 14 mai a TENA.
Nous avons le retour avion le 18/05 à 18h05 de quito.
nous souhaiterions passer qqes jours en amazonie si possible. voir comment vivent les tribus, chasse, peche, guide foret pour voir les animaux… pirogue eventuellement…
3/quel est le meilleur plan? rejoindre coca en bus , si oui , combien de bus par jour et quelle durée approximativement?
j’ai vu de mauvais echos sur ecowia… 4/quels autres plans puis je trouver depuis tena ou coca sachant que je dispose de 3/4j seulement avant notre vol retour pour bilbao.
nous recherchons quelque chose d’authentique si possible.
Retour coca quito … 5/quelle est la meilleure solution . bus, avion… les prix me semblent très chers sur internet.
beaucoup de questions pour 3/4j mais le retour des voyageurs me semble etre le meilleur repère pour organiser ses vacances…
merci d’avance
gael