Banque en ligne pour voyager à l'étranger à moindre frais

Forum Tour du monde

Bonjour,

Je voudrais des avis et des expériences pour une banque en ligne permettant de retirer partout à l’étranger à moindre frais .
Laquelle permet de retirer et de faire des paiements sans être taxé, avec une carte acceptée dans la plupart des distributeurs et sans frais de gestion ?

Et sans conditions requises style fiches de salaires, juste une simple souscription?

Merci pour vos retours,

salutations,

A.

Bonjour
MasterCard World Elite (retraits et paiements sans frais partout) Visa a sûrement une carte équivalente, comparer le service et le coût.
Pour la banque aucune idée, désolé.
Bon voyage!

Bonjour,
un peu tardivement, je tente de vous répondre.
Pour les voyages, je vous recommande chaudement la banque virtuelle Revolut (Royaume Uni).
Inscription à partir de l’application android/iphone, vous recevez une CB moins de 10 jours après.
Ensuite, vous pouvez payer par CB partout dans le monde avec 0 frais avec application du meilleur taux de change possible au moment de la transaction.

Plus d’infos sur ce lien (ou autres sur google) :

Bonjour

De notre coté nous avons opté pour la banque en ligne allemande N26
Aucun frais de paiement en devise, quelles qu’elles soient
Pour un tour du monde il est préférable je pense de prendre la carte black
Jetez un oeil sur leur site et sur les forums
Elle me semble vraiment la plus économique, surtout avec les assurances incluses

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-fanny-15427189

Fanny&Marc

Banque en ligne : boursorama ou ing direct. Il faudra faire des retraits en DB avec faibles frais.
Sinon weswap c’est pas mal du tout, mais il faut s’y prendre en avance et échanger tes devises. Il faudra faire des retraits d’un montant minimum pour ne pas avoir de frais (200€ de mémoire), et tu peux payer avec ta CB sans frais.
L’idéal c’est toujours d’avoir 2 CB : une visa et une mastercard pour être sûr que ce sera accepté.

Sujets suggérés