Bar D Churkwagon près de Durango

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,

quelqu’un aurait il des précisions quant à cet endroit près de Durango où on mange en écoutant, me semble-t-il, de la Country:
-ambiance
-reservation, oui, non
-toutes précisions pratiques bienvenues

Merci

Non jamais été. Ma curiosité m’a incitée à aller voir leur site.
Il est indiqué qu’ils ouvrent le WE du mémorail day, tu seras encore dans les parages à ce moment là?
Ceci dit, a priori, ce n’est pas un jugement de valeur mais ça semble assez ringard non?

J’y serai pour la soirée du 22 mai, donc çà doit coller, effectivement le côté amérique profonde et puritaine ne m’a pas échappé: repas sans alcool par exemple, mais c’est l’aspect country qui me tentait ajouté à des avis assez louangeur sur tripadvisor…
Maintenant, il est possible, voire probable qu’à Durango où nous dormirons il se trouve des endroits genre cow boy, biere et country music qui soient conseillé en plus moderne

Tu n’as pas envie de t’encanailler au Diamond Belle?

Il s’agissait de mon premier choix, mais les hôtels étant blindés le week-end où j’y passe (j’ai pu reservé en février sans pouvoir accédé au “Général Palmer” que j’espèrais) je crains que les bars et restos animés ne soient également difficiles d’accés. Le problème s’était posé en juin dernier à Jackson, c’est pourquoi l’idée de m’éloigner un peu de Durango m’a semblé bonne.
Je vais regardé si des reservations sont possibles au Diamond Belle…

Sujets suggérés

Services voyage