Barcelone au nouvel an ?

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour!

Pour Nouvel An (oui, je m’y prends tot…) avec mon copain, on aimerait aller à Barcelone car on n’y a jamais été.

Seulement en visitant les forums, j’ai pu lire ici et là que c’était un peu calme à cette période de l’année et que les gens fêtaient Nouvel an chez eux, entre amis, et ne sortaient pas trop.

On part en couple et on ne connait personne là-bas, on a la vingtaine.
On aimerait bien manger au restaurant et ensuite trouver un club pour danser un peu, même si on est pas des gros fêtards, on aimerait une bonne ambiance quand meme!
On a un budget assez limité (hors avion et hébergement, on aurait environ 200 € chacun pour 4 jours), est-ce que c’est trop peu? On peut augmenter mais on ne part pas dans l’optique de claquer une fortune :slight_smile:

Qu’en pensez-vous ? Est-ce une bonne idée de partir pour nouvel an à Barcelone ?

Merci d’avance pour vos conseils

Lsia

franchement je ne vous le conseille pas, Barcelone est une ville chère et encore plus ces jours-là, quand vous voyez que la visite de la Casa Batllo ( peut-être la plus belle oeuvre de Gaudi ) coûte 26 €uros ou qu’une carte de dix trajets vaut 10 € ou qu’un repas dans un restaurant moyen s’élève à 30€ minimum ça vous donne une idée de ce qui vous attend!!!
Essayez Budapest, Riga ou Bucarest …
ou d’autres villes en EspagneLisbonne augmente rapidement aussi.

Merci pour la réponse! Finalement on a décidé de partir à Budapest (on avait fait Bucarest l’année dernière à la même période déjà :))
Est-ce que vous connaissez ?

très bien dont une fois 19 jours à Noël…
si vous voulez des renseignements…

Sujets suggérés

Services voyage