Barcelone qui connait ce logement ?

Forum Barcelone, Catalogne

Bonsoir,
Aux connaisseurs de Barcelone, connaissez-vous le Lumine Luxury La Pedrera situé : Balmes 129, et est-t’il facile d’accès (transports) pour visiter la ville.
C’est une première visite sur 3 jours et nous sommes 5 adultes et 5 enfants et que pourriez-vous nous conseiller comme visite ? nous savons qu’il y a notamment un aquarium et nous sommes tentés par sa visite.
Merci pour vos suggestions et réponses concernant le Lumine Luxury
Cordialement
Magkey

Bonsoir,

Je ne connais pas l’hôtel personnellement, mais des amis y sont allés. Ils ont été enchantés par l’hôtel, un peu cher mais plutot bien placé proche d’une station de métro.
Si vous avez un bon prix, n’hésitez pas. sinon voici ma liste d’hôtel de bons rapports qualité prix à BCN.
Pour l’aquarium , vous pouvez acheter des billets à l’avance pour éviter la queue. C’est assez cher, (plus de 20€ je crois).

Bon voyage

Bonjour,
Merci pour les informations.
Nous avons déjà réservé l’hôtel, nous sommes 10 dont 5 enfants (de 6 à 16 ans), donc l’appartement nous convient parfaitement.
Contente qu’il soit bien placé, étant donné que le métro se trouve à proximité, nous pouvons certainement l’emprunter pour se rendre à l’appartement ?
Oui, on avait l’intention de faire l’aquarium, je vais réserver via Internet les billets.
Que pensez-vous du parc Tibidabo ? et que nous conseilleriez vous avec des enfants.
On nous a également parlé d’un marché à faire très connu.
Bonne journée
Magkey

Le marché doit etre celui de la Boqueria.
Pour le parc Tibidabo, pourquoi pas avec des enfants. Ca change un peu.
Sinon avec des enfants, il y a le zoo qui est très grand, l’aquarium, le téléphérique, le nou camp pour les fans de foot, le parc de la Ciutadella…

Bonnes vacances.

Sujets suggérés

Services voyage