Bardenas Reales - Chemin des Pastor au Polygone de Tir

Forum Espagne

Bonjour,

Je vais fin aout avec ma petite famille en Navarre. Je lis à droite ou à gauche des infos contradictoires sur la qualité des pistes dans les Bardenas. Si je sais que le polygone de tir est accessible en voiture de tourisme sans problème, je n’ai pas trouvé la réponse pour la piste qui relie le polygone et la statue du Pastor à Carcastillo. Avez-vous déjà emprunté cette piste en voiture de tourisme. Ma garde au sol est assez bonne et j’ai l’habitude de prendre les routes forestières dans le Jura, mais ce n’ai pas un SUV :slight_smile:

Merci de votre aide
A+

Hello,

J’y suis allée l’année derniere en mars, nous avons passé seulement une matinée et fait la boucle qui va a Castildetierra mais j’ai trouvé la route très correcte, pas de soucis de ce côté là, nous avions une audi A1, il faut juste la laver ensuite :slight_smile: Vous pouvez retrouver mon article ici si cela vous interesse: https://dechaquecotedespyrenees.com/cat/espagne/navarre/

Bon voyage !
Léna

Bonjour,

Avez-vous finalement fait votre petit séjour dans les Bardenas reales ?

Si oui, avez-vous des conseils à me donner car j’essaye de programmer quelques jours là-bas en décembre mais je ne trouve pas beaucoup d’informations pour organiser le séjour. Les locations de 4 x 4 sont hors de prix et je ne sais pas si l’on peut y aller avec notre voiture personnelle qui est très basse et surtout en hiver car il risque d’y avoir de la boue.

Je vous remercie pour votre retour. Laurence

Sujets suggérés

Services voyage