avez vous des bons plans pour visiter le parc national de Bardia. J ai vu quelques hotels sur internet qui proposent des packs de 2 à plusieurs jours mais ca reste super cher. Genre 200 euros pour 2 jours. Connaissez vous un hotel qui pratique des prix raisonnables . Je souhaiterai y rester 4 jours pour faire de belles sorties avec un guide et pourquoi pas le dernier jour y rester pour juste me promener seule. Bref suis preneuse de bons plans. S il vous plait n oubliez pas de me mettre les prix.
merci d avance.
Anonyme2
J’ai un ami guide de forêt à Bardia qui propose un hébergement chez lui et sa famille de type 'hébergement chez l’habitant, ce qui revient beaucoup moins cher que les packages proposés par les resorts.
Si tu es interessée, je te donnerai son adresse en message privé pour que tu vois avec lui les détails.
s:D
Anonyme3
Je suis interessee par les coordonnees de votre ami. Nous partons à bardia dans un mois.
Anonyme4
Bonjour,
en prévision d’un voyage dans le parc de Bardia, je serais intéressé par ton retour d’expérience, et si tu as pu avoir des tarifs intéressants?!
Merci d’avance,
adrien
eric454205
Bonjour, pourriez vous également m’envoyer les coordonnées de votre ami guide, je pars dans quelques semaines ? Merci !
Anonyme6
Salut, si vous pouvez me communiquez le contact de votre ami , je pars à Bardia au mois d’Octobre avec mon conjoint.
Et si vous pouvez partager votre expérience dans le P.N de Bardia.Merci!
Anonyme7
hello a tous, si des routards cherchent un hebergegement pas cher a Bardia, jai sejourne dans une guest hous sympa et pas chere (300 roupies la nuit) : Jungle Base camp voila leur site : https://junglehukum.blogspot.com le patron est sympa et on peut faire une journee entiere dans le parc pour 2500 roupies, nepalaises bien sur !
stopinette98
Bonjour Choedon,
Je cherche une famille pour m’acceuillir
à Bardia, peux tu me donner les coordonnées
de ton ami guide?
Merci beaucoup,
Sarah.
allexia9
Bonjour,
Nous partons mon ami et moi pour le Népal dans un moi et nous aimerions faire le parc national de bardia. En toute simplicité, logement chez l’habitant et rando avec guide sur 3 jours. Nous ne voulons pas faire de safari à dos d’éléphant ni jeep.
Et-il possible d’avoir les coordonnées du guide de forêt à bardia qui propose le logement chez l’habitant ???
Et si vous avez des conseils je suis preneuse !!
Merci d’avance pour votre réponse.
Alexia
maxoupissou10
Je pars à bardia aussi dans quelque mois. Pourrais tu me donner son contact stp.
Ça m’aiderait beaucoup
Merci d’avance
nix11
Bonjour,
Regarde ce aue propose le reseau de tourisme chez l’habitant Community Homestay Network, ils ont des hebergements a Bardia avec la possibilite de faire des activites autour du parc, y compris un safari en jeep, mais aussi des balades a l’exterieur du parc, l’observation d’oiseaux etc.
Je suis actuellement dans un de leurs hebergements pres de Kathmandu et tout est vraiment hyper bien organise, les familles hotes sont hyper accueillantes et les recettes vont majoritairement aux familles, avec une petite partie versee a la communaute pour des projets communs. Je les utiliserai surement lors de mes itineraires pour continuer a decouvrir ce pays magnifique et qui me fait rever!
N’hesite pas si tu as besoin d’autres infos, je suis sur Kathmandu pour encore auelaue temps…